La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 08:42 - créer un forum

[Résolu] Avatar sous le pseudo

Aller au contenu

[Résolu] Avatar sous le pseudo
Auteur Message
Caline
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 0,90
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 09:50    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'aimerai que l'avatar du membre apparaisse avec le pseudo, sur la droite ou il y a l'indication du dernier message posté dans les forums.

Comment je peux réaliser cette manipulation?

je viens de faire une impression écran avec une croix bleu pour indiquer l'endroit ou je veux que l'avatar paraisse...

Merci par avance pour vos réponses. Wink

Dernière édition par Caline le Lun 28 Nov 2016 - 12:58; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 60
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 10:50    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

Bonjour,

L'emplacement n'est pas un problème mais ça sera plutôt comment récupérer l'avatar d'un membre précis pour l'afficher.

Sur certaines pages du forum (affichage d'un sujet...) sont utilisées des variables telles que
Code: Sélectionner - Agrandir
{catrow.forumrow.POSTER_AVATAR}
.

Cependant il n'y a pas la même chose sur l'index...cette variable n'existe pas pour la page que tu souhaites traiter (ou alors il faut trouver le bon nom de la variable !)

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 18:47    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

"En gros" ce n'est pas possible Smile

Auteur Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 10:53    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

Ha, ça a le mérite d'être clair !

Pourtant en recherchant sur google, on trouve un topic résolu qui pourrait traiter le problème :
https://www.google.fr/search?q=xooit avatar index&ie=utf-8&oe=utf-8…

Malheureusement le topic "n’existe plus".

EDIT :

Ha, ça a le mérite d'être clair !

Pourtant en recherchant sur google, on trouve un topic résolu qui pourrait traiter le problème :
https://www.google.fr/search?q=xooit avatar index&ie=utf-8&oe=utf-8…

Malheureusement le topic "n’existe plus".

EDIT :

Je ne suis pas expert en Javascript mais si on essayait ça :

Dans le "dernier message posté", on a le pseudo du membre qui est un lien pointant sur la page de son profil où on y retrouve son avatar. Or, on peut pas connaitre directement l'url de la page du profil car chaque membre possède un ID que l'on retrouve dedans.

Donc :

1. Récupérer le lien de cette page pointée :
http://www.w3schools.com/jsref/prop_attr_value.asp

2. Charger l'image (l'avatar) de la page :
http://api.jquery.com/load/

A essayer ?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 18:52    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

je n'ai pas les mêmes résultats que toi dans Google car je n'ai pas un lien vers ce type de manip.
j'ai celle pour laquelle un membre demandait d'avoir son propre avatar dans le chat.

Peux-tu me coller le lien de la page qui n'existe plus ?

Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:45    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

Il me semble avoir répondu à cette question il y a un certain temps en proposant un script, mais je ne retrouve plus le sujet, il a dû être supprimé.

Quoi qu'il en soit c'est réalisable.

Forum
Auteur Message
du78
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:45    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

Je ne l'ai plus non plus, étrange que la recherche me retourne d'autres résultats..

Je crois que c'était celui-là :
http://xooit.xooit.com/t73813-Aper-u-des-avatars-sur-index.htm?start=30

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 18:04    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

Kyosuke a écrit:
Il me semble avoir répondu à cette question il y a un certain temps en proposant un script, mais je ne retrouve plus le sujet, il a dû être supprimé.

Quoi qu'il en soit c'est réalisable.

C'est réalisable quand on a ton niveau, donc pour le commun des mortels c'est mort.

du78 a écrit:
Je ne l'ai plus non plus, étrange que la recherche me retourne d'autres résultats..

Je crois que c'était celui-là :
http://xooit.xooit.com/t73813-Aper-u-des-avatars-sur-index.htm?start=30

Je la trouve pas dans le cache de Google, faut que je regarde en version PC et pas sur mobile voir s'il reste des traces.

Auteur Message
du78
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 13:44    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

Gu!gan a écrit:

C'est réalisable quand on a ton niveau, donc pour le commun des mortels c'est mort.

Old Mr Green

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 08:03    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

bonjour

j'avais aussi cherche le sujet de kyosuke sans résultat mais de mes souvenir cela entranait un ralentissement du forum assez conséquent donc à l'époque j'avais abandonné

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 09:53    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

kieffer a écrit:
bonjour

j'avais aussi cherche le sujet de kyosuke sans résultat mais de mes souvenir cela entranait un ralentissement du forum assez conséquent donc à l'époque j'avais abandonné

Oui tout à fait, donc ce tuto a bel et bien disparu.
Si cela intéresse toujours des administrateurs, je peux de nouveau écrire ce tuto. Smile

Forum
Auteur Message
Caline
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 14:37    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

Kyosuke a écrit:
kieffer a écrit:
bonjour

Oui tout à fait, donc ce tuto a bel et bien disparu.
Si cela intéresse toujours des administrateurs, je peux de nouveau écrire ce tuto. Smile

Perso je veux bien si cela ne dérange pas Smile merci par avance. Very Happy

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 147
Moyenne: 0,88
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 20:13    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

attention le résultat sera peut être "beau", mais si c'est pour donner un index qui tien sur plusieurs pages, ca sera illisible

Forum
Auteur Message
Caline
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 12:11    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

cuisto a écrit:
attention le résultat sera peut être "beau", mais si c'est pour donner un index qui tien sur plusieurs pages, ca sera illisible

je veux bien essayé Wink

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 22:57    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo Répondre en citant

Choses promises, choses dues.

Direction le sujet du tutoriel pour savoir comment afficher les avatars des derniers posteurs.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: [Résolu] Avatar sous le pseudo

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401