It is currently Mon 26 Sep 2016 - 22:45 - créer un forum

[Résolu] probleme d acces au site , considéré comme malveil…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] probleme d acces au site , considéré comme malveil…
Author Message
mpuissance 4
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 16:57    Post subject: [Résolu] probleme d acces au site , considéré comme malveil… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://lesamisuniques.lolforum.com/index.php
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur - Admin - mpuissance4 et candy
Votre navigateur (Modèle et version) :firefox
Mon problème concerne : un blocage multi utilisateurs avec firefox de mon site considéré comme piraté
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : une semaine
Images/Screens relatifs au problème : voir ci-dessous

Description détaillée du problème :

plusieurs personne ne peuvent pas se connecté au site , on me dit de contacté l hébergeur

c'est exactement l'image rouge mais en français) de cette page qui bloque mon site ( la troisième ) :

https://www.google.com/webmasters/hacked/

n'étant pas douée en webmastering il est conseillé de s'adresser à l'hébergeur qui s'en occupera de son coté :

https://developers.google.com/webmasters/hacked/docs/support_team?rd=1

Ne disposant pas d'un accès aux serveurs de mon site (Web, base de données, fichiers) en tant qu'administrateur de l'interface et du terminal , je pense que c'est à Xooit de résoudre le probleme.

et apparemment , il n'y a pas que google et firefox qui le remarquent comme tel :

https://quttera.com/detailed_report/lesamisuniques.lolforum.com

ils indiquent que c'est ce fichier qui est suspicieux avec à ce que j'ai compris un pointeur dans un fichier javascript qui pose probleme

img.xooimage.com/files3/5/9/0/common-10e272e.js

Vous en remerçiant encore par avance, merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Cordialement

Last edited by mpuissance 4 on Sun 17 Jul 2016 - 20:25; edited 3 times in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 18:38    Post subject: [Résolu] probleme d acces au site , considéré comme malveil… Reply with quote

Sur les autres forums de Xooit.com, on dirait que tout va bien car tu es le seul forum concerné.

Quote:

Le site lesamisuniques.lolforum.com contient des programmes dangereux.

Informations de sécurité relatives au site

Les internautes sont redirigés via certaines pages de ce site vers des sites Web dangereux.

Sur ce site, des pirates informatiques pourraient vous inciter à installer des programmes qui nuisent à votre expérience de navigation (par exemple, en modifiant votre page d'accueil ou en affichant des annonces supplémentaires sur les sites que vous consultez).

Informations relatives aux tests

Dernière mise à jour des informations concernant le site Web lesamisuniques.lolforum.com : 17 juillet 2016

Je ne sais pas ce que tu as ajouté sur ton forum, mais il faudra l'enlever.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
mpuissance 4
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 20:25    Post subject: [Résolu] probleme d acces au site , considéré comme malveil… Reply with quote

merci j’ai trouvé , c'était quelqu un qui avait mis une vidéo cliquable piégée avec un JavaScript pourri sur le forum invité.
c'est mon helpeur professionnel qui as trouver , moi j 'étais un peu en galère .

merci a vous bonne soirée

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45    Post subject: [Résolu] probleme d acces au site , considéré comme malveil…

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401