It is currently Thu 29 Sep 2016 - 15:30 - créer un forum

Changer l'apparence du curseur de souris sur mon forum xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Changer l'apparence du curseur de souris sur mon forum xooit
Author Message
salladin71
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Tue 19 Jul 2016 - 02:41    Post subject: Changer l'apparence du curseur de souris sur mon forum xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Je viens vous demander votre aide car cela fait 3 jours que je recherche sans relâche mais ne trouves aucune solution ou tutoriel permettant de changer le curseur de la souris sur mon forum.

Je sais qu'il y a des tutoriels pour les forum de chez forumactif mais je n'en ai pas trouvé pour xooit.

voici le lien de téléchargement du curseur que je voudrais utiliser ( au format curseur donc .cur bien entendu ).

https://mon-partage.fr/f/i4rQ2x6P/

J'utilise le thème onyx sur mon forum.

J4ai essayé de modifier le curseur a partir des autres tutoriels que j'ai trouvé mais sans résultat donc je me tourne vers vous .

Merci d'avance !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:30    Post subject: Changer l'apparence du curseur de souris sur mon forum xooit

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401