It is currently Sun 25 Sep 2016 - 09:04 - créer un forum

[Résolu] Membres connectés

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Membres connectés
Author Message
Caline
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 12:29    Post subject: [Résolu] Membres connectés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

j'aimerai un éclaircissement ,j'aimerai faire paraître la liste des membres connectés au tchat afin que les membres du forum voient cette liste.

je pense avoir tout coché correctement mais voilà cela ne fonctionne pas Crying or Very sad

Si une gentille personne peut m'aider....

Merci par avance!! Wink

Last edited by Caline on Fri 22 Jul 2016 - 18:18; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 21:38    Post subject: [Résolu] Membres connectés Reply with quote

Bonjour,

Je me suis connecté sur ton forum à l'instant, ça à l'air de fonctionner.

Quel problème rencontres-tu exactement ? Peux-tu faire des captures d'écran ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Caline (22/07/16)

Forum
Author Message
Caline
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 08:27    Post subject: [Résolu] Membres connectés Reply with quote

Bonjour Gu!gan

Voici une impression écran comme tu me l'as demandé, j'aimerai que la liste des connecté au tchat paraisse dans cette section (impression écran)
Sur l'autre hébergeur je la voyais à cet endroit, les membres aimeraient aussi qu'elle paraisse car comme ils me disent, il faut que l'on se connecte au tchat pour voir qui s'y trouve...

Merci à l'avance Smile

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 09:58    Post subject: [Résolu] Membres connectés Reply with quote

Bonjour,

Dans ce cas, tu dois poser la question après avoir lu ce tutoriel :
http://xooit.xooit.com/t73258-Tutoriel-Membres-connect-s-au-chat-dans-le-Qu…
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Caline (22/07/16)

Forum
Author Message
Caline
Membre

Membre

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 16:45    Post subject: [Résolu] Membres connectés Reply with quote

Gu!gan wrote:
Bonjour,

Dans ce cas, tu dois poser la question après avoir lu ce tutoriel :
http://xooit.xooit.com/t73258-Tutoriel-Membres-connect-s-au-chat-dans-le-Qu…

Voilà je viens de faire la modification en espérant ne pas planter le forum... merci pour ton aide !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04    Post subject: [Résolu] Membres connectés

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401