It is currently Mon 26 Sep 2016 - 09:01 - créer un forum

Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 09:53    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon forum : http://biohygieniste.leforum.eu/
Thème :
Navigateur : Mozilla / IE
Problème concerné : Page de gestion des newsletter
Le problème dure depuis : 2 jours

Plus en détails :

Bonjour contrairement à toutes les autres pages du panneau de configuration, seule la page de gestion des newsletters ne semble pas se charger. La page reste blanche sans message d'erreur .

J'ai des mails urgents à diffuser aux membres du forum manque de bol ça tombe à ce moment là.

Merci pour vos retours.

Last edited by JPHLAB on Thu 18 Aug 2016 - 10:30; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 14:23    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Bonjour JPHLAB,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce souci. Ce dernier a été remonté à notre Directeur Technique.

Cordialement,
Following members like this message:
JPHLAB (25/07/16)

Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 15:49    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Bonjour,

La situation perdure depuis plus d'une semaine. J'ai donc pour le moment informé nos utilisateurs par le seul moyen possible celui de notre blog.

https://fbhleblog.wordpress.com/

Est-il possible d'avoir prochainement une explication technique détaillée ainsi qu'un plan d'action provisoire ?

Merci à votre équipe.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 10:57    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Bonjour,

Malheureusement, seul Rano a accès aux configurations des forums et lui seul peut activer/désactiver/réactiver/réparer une fonction des forums Xooit.com
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 13:38    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Bonjour JPHLAB,

Perso, je n'ai aucun souci de ce genre.

As-tu essayé de voir cette page avec un autre navigateur ?

Forum
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 11:13    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Oui sur plusieurs navigateurs : Mozilla, IE, Chrome et l'explorer de Windows 10.

Comment alerter Rano ? Il n'y a personne pour réaliser ce genre d'action en urgence ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 11:26    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Rano a déjà alerté comme je l'ai indiqué dans ma première réponse. Il faut maintenant patienter le temps qu'il corrige cela, mais je ne peux aucunement vous dire quand il le fera.

Cordialement,

Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 09:47    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Bonjour Xeawirkyo,

Je ne remets pas en cause le fait que vous aillez fait votre travail pour alerter votre directeur technique. Je suis juste en train de dire que ce la dure depuis plus d'une semaine et je pourrai dire même maintenant 15 jours et que personne ne m'a donné un délai précis d'intervention . Cela devient risible car systématiquement lorsqu'il s'agit d'un bug nous n'avons pas cette information.

Alors ne vous excusez pas vous avez joué votre rôle. Vous n'avez pas à vous justifier vous personnellement j'ai bien compris que l'information a été remontée car je sais lire.

Maintenant vu que le problème touche plusieurs forums il serait bien qu'un administrateur nous donne un plan d'action avec un délai !!!! Il n'y a pas de polémique .... juste un délai à donner c'est pas très compliqué. Si vous ne l'avez pas il n'y a pas besoin de flooder pour répéter sans cesse ce que vous avez déjà fait à votre niveau.

Désolé de réagir ainsi mais là j'explose de colère face à ce fonctionnement bureaucratique que l'équipe XOOIT a pris l'habitude de servir à ses clients.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 19:05    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

15 jours ? C'est rien du tout.

Il y a des bugs qui sont signalés depuis juillet 2013, et qui ne sont toujours pas corrigés. Considère toi chanceux.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 19:42    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

JPHLAB wrote:
Maintenant vu que le problème touche plusieurs forums il serait bien qu'un administrateur nous donne un plan d'action avec un délai !!!!

Tu sembles le seul concerné, personne d'autre ne s'est plaint Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 21:48    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Pour l'instant!

Forum
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 11:57    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Ce n'est pas acceptable 15 jours sans service.

Xooit ferait t-il de la concurrence à la SNCF ?

Ca fait une paire d'année que je me questionne sur la nécessité de rester ici ou de migrer vers un autre hébergeur ... les mois passants le doute s'installe ... et là je me dis que je ne peux simplement pas accepter que ce service sois défaillant plus de 24 heures. Alors imaginer 15 jours sans diffusion des alertes sanitaires c'est juste pas supportable car c'est le coeur du fonctionnement de notre forum.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 17:27    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Bonjour JPHLAB,

As-tu un autre admin qui pourrait tester l'accès à cette fameuse page ?
Je pense, peut-être à tort, que le problème pourrait venir de chez toi : ton pc, du pare-feu de ta box ou d'un autre blocage qui peuvent être nombreux ... mais pour cibler le souci, il faut savoir si tu es vraiment le seul concerné ou si c'est ton forum Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 17:30    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Bonjour Amsterdam,

Il semble que tous les forums ne sont pas impactés. J'obtiens aussi une page blanche sur ce forum (le forum d'Aide et Support) mais j'accède sans souci à la page sur votre forum.

Je vais préciser ceci à notre Directeur Technique. Smile

Cordialement,
Following members like this message:
Amsterdam (03/08/16)

Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 17:38    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas Reply with quote

Merci pour cette précision Xeawirkyo, nul besoin de chercher plus avant dans ce cas Okay

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: Page de gestion des newsletter qui ne s'affiche pas

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401