It is currently Fri 30 Sep 2016 - 08:38 - créer un forum

[bug] Page de surveillance de l'état du réseau Xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[bug] Page de surveillance de l'état du réseau Xooit
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 20:49    Post subject: [bug] Page de surveillance de l'état du réseau Xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si la remontée avait déjà été faite, je me permet de le signaler quand même car je trouve que le "bug" de cet outil qui est quand même super pratique (si si il m'a été plus d'une fois quand il fonctionnait d'une grande aide pour savoir si c'est moi qui plantait où si c'était général).

Voilà j'ai remarqué depuis quelques mois que cette page: http://reseau.xooit.com/ et bien n'est plus accessible, ça ne fonctionne plus.
Peut-on en faire la remontée?
Savoir pourquoi, peut-être si possible et si il n'est pas mission impossible de la remettre en activité?

J'ouvre pas ce sujet pour qu'il tourne en pugilat hein, je fais juste une constatation et un signalement, je m'excuse si il a déjà été fait.. Puis je pense ne pas être la seule à l'avoir trouvé bien pratique non?

Valou, j'vous souhaite une bonne soirée sous le signe de la bonne humeur et du sourire!

Smile Wink

Forum
Author Message
chiva
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 22:23    Post subject: [bug] Page de surveillance de l'état du réseau Xooit Reply with quote

Bonjour,

Vous pouvez toujours passer par http://www.downforeveryoneorjustme.com/ pour voir.
Ca fonctionne pour tout les sites.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:38    Post subject: [bug] Page de surveillance de l'état du réseau Xooit

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401