It is currently Sat 1 Oct 2016 - 05:12 - créer un forum

[Résolu] faire un peu de tri dans les lien des tuto

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] faire un peu de tri dans les lien des tuto
Author Message
bibi11210
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2016 - 12:08    Post subject: [Résolu] faire un peu de tri dans les lien des tuto Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello, tous le monde

Mon idée est je pense que ce ne serais un luxe de le faire, est effectuer un profond tri dans les tutoriels puisque j’étais entrain de faire des recherche sur de l’amélioration de mon thème, cependant je tombe pour au moins 90% des lien sur ceci (pourtant j'en ai visiter des pages)

Personnellement ça commence a me brouter, et je pense que ça doit être le cas pour de multiple membres dans mon cas, Donc il serais préférable de le faire assez rapidement.

Sur cette page j'en parle même pas, c'est affreux le nombre de lien obsolète

http://xooit.xooit.com/t41707-Sommaire-des-tutos-des-membres.htm

Sur cette page aussi j'en ai trouver pas mal

http://xooit.xooit.com/t16562-Sommaire-des-Guides.htm

Désoler si mon post parais un peu agressif mais il y a le quoi.

merci de votre action rapide

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 26 Jul 2016 - 14:25    Post subject: [Résolu] faire un peu de tri dans les lien des tuto Reply with quote

Hello

Ce sera fait Smile

Il y a des tutos qui ont + de 10 ans, un petit nettoyage était donc nécessaire.

Edit du 31/07 : c'est fait pour la première liste.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 09:48    Post subject: [Résolu] faire un peu de tri dans les lien des tuto Reply with quote

Ils restent tout de même valables ! on ne peut pas les archiver à part en laissant des liens vifs ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 10:37    Post subject: [Résolu] faire un peu de tri dans les lien des tuto Reply with quote

Faudra surtout en faire des nouveaux Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12    Post subject: [Résolu] faire un peu de tri dans les lien des tuto

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401