It is currently Sun 2 Oct 2016 - 00:18 - créer un forum

2 petites idées.

Skip to content

Post new topic Reply to topic

2 petites idées.
Author Message
Azur21
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul 2016 - 14:05    Post subject: 2 petites idées. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour cher Modo.

Je vais vous proposez 2 suggestions bien sympas mais qui servent surtout pour la lisibilité de nos membres.

1- Titre de topic en couleur/gras/souligner/Italique

Voila la première suggestions et le fais de rajouter une permission sur les sous forums:
[Titre en couleur/gras/souligner/Italique]

Le but étant que les Membres ayant la permission ou plutôt les membres du staff puisse distinguer un sujet (plus important ou autres) des autres. Je suis conscient qu'il existe déjà le fait d'avoir des annonces, post-it ect. Mais je pense que cela tape plus à l’œil (je ne demande en aucun cas d'enlever les annonces).
Bien sûr la couleur et les autres réglages seront choisis par le Posteur.

2- Espace entre Annonce Globale, Annonce, Post-it, et Message simple

En parlant d'annonce voici la deuxième suggestions.
Le fait de séparer par un espace (plus ou moins grand) les Annonce Globale, des Annonces, des Post-its, des Messages. Surtout des discussion importantes et des messages simple enfaite.

Voilà tout cumuler cela pourrais donner quelque chose bien sympas comme cela:
http://prntscr.com/byl915 (<-- screen par lightshot, no virus)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jul 2016 - 15:47    Post subject: 2 petites idées. Reply with quote

http://xooit.xooit.com/t19918-tuto-separateur-d-annonce-et-post-it.htm

http://xooit.xooit.com/t24975-tuto-mettre-vos-annonces-et-post-it-en-couleu…
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Azur21
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 12:02    Post subject: 2 petites idées. Reply with quote

Re bonjour.

Alors déjà merci pour ta réponse.

Mais (oui il y a toujours un "mais") avec moi ces tutos ne fonctionnent pas, j'ai refais 3 fois le tuto pour les espaces et 5 fois celui pour les couleurs. Oui je suis peut être pas doué mais je trouverais ça plus simple si vous mettiez en place vous même l'espace entre les Annonce et les messages et les couleurs qui seront une perms donnée ou non, sachant qu'avec le tuto les couleurs, tout le monde peut en mettre et cela va partir en steack pour rester poli.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Aug 2016 - 16:32    Post subject: 2 petites idées. Reply with quote

Bonjour

Si tu as un soucis avec les tutos, il faut poster à la suite de ceux-ci.

Si tu veux voter pour les "futures" améliorations de Xooit.com, c'est par ici :
http://xooit.xooit.com/t58271-Votez-pour-les-prochaines-evolutions.htm
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18    Post subject: 2 petites idées.

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401