It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:43 - créer un forum

[Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2  >

[Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jul 2016 - 14:26    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, c'est encore une question à propos de l'administration du forum Wink

http://www.forum-tintinophile.com/index.php

Suite à une question que j'avais posée à propos du fondateur

http://xooit.xooit.com/t75839-acc-s-l-espace-membre.htm

Est-il possible qu'un fondateur fasse en sorte que son administrateur ne puisse pas en nommer un autre ( administrateur) ?

C'est ce qui se passe au forum des tintinophiles , Rascar ne peut pas nommer un autre administrateur au forum.

Je lui ai indiqué les diverses démarches en privé rien n'y fait.

Est-ce que l'on peut nous aider ?

Merci beaucoup Smile

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jul 2016 - 21:23    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Un administrateur d'un forum à tous les droits.
Si tu veux lui retirer des droits à ta guise, il faut pas le mettre administrateur.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Marie32 (28/07/16)

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jul 2016 - 22:22    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Merci encore Guigan Wink

Justement Rascar qui est administrateur au forum tintinophiles ne peut pas nommer un autre administrateur.

J'essaie de l'aider le mieux que je peux, mais ça ne marche pas il ne peut pas nommer un autre administrateur et impossible de contacter Tintin le fondateur de ce sympathique forum.

Merci j'ai la réponse, je vais m'occuper de transmettre l'information Smile

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 16:32    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Bonjour Marie32,

C'est pourtant très simple de nommer un nouvel administrateur, es-tu sûre que Rascar s'y prend bien ?

Depuis la liste des membres, par exemple, il clique sur le pseudo choisi pour ouvrir le profil simple puis il clique sur "Permissions" :

Sur la nouvelle page, il modifie le niveau de l'utilisateur de "Utilisateur" à "Administrateur" et il valide par "Enregistrer les permissions" :

Ensuite, il suffit de l'ajouter dans le groupe "Administrateurs" pour qu'il en prenne la couleur Wink
Following members like this message:
Marie32 (30/07/16)

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 13:42    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Bonjour Amsterdam, Merci à toi, je vais transmettre les informations, j'avais expliqué la même chose mais il semble qu'il soit impossible de réaliser la démarche pour nommer un nouvel administrateur Wink

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 13:47    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

C'est très étrange car j'ai farfouillé tout le panneau d'administration sans trouver de restriction que pouvait imposer le fondateur à ses admins Wink

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 13:55    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Je suis d'accord, il semble que Rascar ne peut pas avoir les fonctions pour nommer un autre administrateur il n'aurait que la couleur.
J'ai bien voulu donner un coup de main, mais bon je ne vois pas ce qui cloche. Wink

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 14:06    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

A-t-il accès au panneau d'administration ?

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 15:14    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Non Amsterdam, voilà la réponse de Rascar:

Réponse du panneau:
Informations :
Vous n’êtes pas autorisé à administrer ce forum ou vous n’avez pas accès à cette partie de l’administration.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 17:24    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Bonjour Marie32,

Le membre que vous avez mentionné plus tôt n'est pas administrateur. Le mettre dans le groupe nommer "Administrateur" ne lui accorde pas le statut d'administrateur.

Dans la liste des membres via votre Panneau d'administration, cliquez sur le liens Persmissions en face du membre souhaité. Sur la page qui s'est ouverte, définissez son niveau à "Administrateur".

Cordialement,

Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 18:17    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Marie32 wrote:
Non Amsterdam, voilà la réponse de Rascar:

Réponse du panneau:
Informations :
Vous n’êtes pas autorisé à administrer ce forum ou vous n’avez pas accès à cette partie de l’administration.

Il ne reste qu'à essayer de contacter Tintin pour qu'il donne les permissions d'admin à Rascar Wink

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 10:38    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci Xeawirkyo pour l'information cette démarche est impossible pour Rascar Wink

Je suis d'accord avec toi Amsterdam, Il ne reste qu'à essayer de contacter Tintin pour qu'il donne les permissions d'admin à Rascar Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 10:52    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Cette manipulation est à réaliser par un membre déjà administrateur. Wink

Cordialement,

Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 14:16    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Cette manipulation est à réaliser par un membre déjà administrateur. Wink

Cordialement,

Oui, mais Rascar n'a pas accès à cette manipulation et les autres administrateurs ainsi que le fondateur ne viennent plus au forum Wink

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 15:35    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Marie32 wrote:

... les autres administrateurs ainsi que le fondateur ne viennent plus au forum Wink

Tintin était pourtant connecté sur le forum hier après-midi Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:43    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401