It is currently Fri 30 Sep 2016 - 18:52 - créer un forum

[Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2

[Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre
Author Message
Amsterdam

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 15:35    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Marie32 wrote:

... les autres administrateurs ainsi que le fondateur ne viennent plus au forum Wink

Tintin était pourtant connecté sur le forum hier après-midi Wink
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 18:33    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Marie32 wrote:
Rascar n'a pas accès à cette manipulation
C'est normal, comme indiqué il n'est pas administrateur du forum. Seul un autre administrateur pourra faire cette manipulation. Wink

Cordialement,

Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 20:25    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Bonsoir à tous,

Oui je sais Xeawirkyo Wink

Amsterdam wrote:

Tintin était pourtant connecté sur le forum hier après-midi  Wink  

Oui, j'ai vu Smile et je vais en discuter avec Rascar , Tintin lui a peut-être transmis les informations qu'il demande ?

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 16:32    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Bonjour à tous;
Je reviens à la charge suite à une discussion en privé avec un membre du forum tintinophiles.
j'ai expliqué à maintes reprises à ce membre qu'il n'avait aucun risque d'échanger le thème normal avec un nouveau thème installé dans le thème de test.car le thème normal à ce forum semble avoir parfois des bugs, dans les adresses ( liens) et smilies.
On ne me crois pas, on pense que toutes les données seront perdues à jamais 
Et également ce fameux bug que vit l'administrateur serait dû aux templates, ça aussi j'ai répondu de bonne foi :ça ne viens pas des templates, et suite à tout ça, vous comprendrez que j'ai essayé d'aider le mieux que je pouvais car je n'ai pas accès au panneau d'administration, et vous non plus d'ailleurs ça aussi je l'ai répété constamment. 
Vous ne pouvez rien faire, c'est Tintin qui peut nommer un autre administrateur avec les fonctions d'administrateurs.
C'est lui qui a le mot de passe de l'espace membre.
c'est dommage., difficile pour trouver une solution car à la fin si l'administrateur ne peut pas complètement administrer le forum à l'avenir il aura des soucis avec le temps.
Voilà.
Merci de répondre à mes questions.
Amicalement.
Marie.

Last edited by Marie32 on Fri 19 Aug 2016 - 16:57; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 16:49    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Salut Marie

Il y a trop de questions dans ton message, on comprend pas trop si ce que tu dis est une question ou pas.

De ce que j'ai compris, voici ce que je peux te répondre.
- comme tu le sais déjà, le thème d'un forum (que ce soit le thème normal ou de test) ne sert qu'à changer des fonctions graphiques.
- seuls les administrateurs ou modérateurs qui ont accès au panneau d'administration peuvent changer de thème.
- un problème de permissions ne peut pas être une conséquence d'un thème, encore une fois, un thème ce sont des images et des couleurs. Le thème ne définit rien d'autre.
- le nombre de messages/membres ou la configuration de ceux-ci n'ont donc rien à voir avec le choix d'un thème.
- seuls des personnes ayant accès au panneau d'administration peuvent définir d'autres administrateurs sur un forum.

Si tu n'as pas accès au panneau d'administration d'un forum, tu n'as accès à rien du tout en ce qui concerne la gestion de celui-ci tant qu'un admin ne te donne pas les permissions adéquates

Pour finir, si l'administrateur de ce forum à un problème avec son forum, qu'il vienne ici l'expliquer. Tu n'as pas à faire le relais surtout si tu n'as aucun pouvoir administratif.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 17:09    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Merci Guigan  Wink

Effectivement ce n'était pas des questions, mais plutôt des confirmations.
Car justement Rascar semble seulement avoir la fonction de bannir, de déplacer des sujets, mais ne peut pas nommer un autre administrateur.
Il a essayé ça n'a pas marché, pour lui il a seulement la couleur Jaune .

J'ai demandé à ce membre que je cite plus haut à venir expliquer les problèmes.

Ce sera plus simple de cette façon.

Je lui laisse s'expliquer.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 18:08    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre Reply with quote

Il ouvrira un nouveau sujet avec les questions qu'il veut poser :

http://xooit.xooit.com/t75905-Administrateur-:-Impossibilité-d'en-nommé-un-…
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52    Post subject: [Résolu] Administrateur dans l'impossibilité d'en nommé un autre

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401