It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:42 - créer un forum

Modifier la largeur de mon forum.

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Modifier la largeur de mon forum.
Author Message
Flowa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 23:52    Post subject: Modifier la largeur de mon forum. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Cela fait longtemps que je n'ai pas un peu bidouillé un forum et je ne me souvient plus trop bien comment je dois faire pour que mon forum (je parle du cadre qui englobe la liste des catégories, des sous forums, la liste des postes, les messages etc...) ne prennent pas 100% de la largeur de la page.

Pourriez-vous m'aider ?
N'hésitez pas à me demander plus de précisions, je ne sais pas trop comment détailler mon problème. Merci.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 15:06    Post subject: Modifier la largeur de mon forum. Reply with quote

Bonjour Flowa,

Tu vas dans le panneau d'administration -> Thème -> Modifier les templates -> overall_header.tpl

Tu cherches cette ligne :
Code: Sélectionner - Agrandir

<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">

Et tu modifies la valeur de "width" ... par exemple : width="80%"

Forum
Author Message
Flowa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 15:51    Post subject: Modifier la largeur de mon forum. Reply with quote

Merci mais hélas je ne constate aucun changement après avoir validé la modification... :/

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42    Post subject: Modifier la largeur de mon forum.

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401