It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:09 - créer un forum

Message d'erreur après avoir posté

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Message d'erreur après avoir posté
Author Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 12:24    Post subject: Message d'erreur après avoir posté Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUR REQUEST TIMED OUT . PLEASE RETRY THE REQUEST

Ceci est le message d'erreur qui s'affiche après avoir posté .. il faut revenir en arrière pour poster à nouveau mais en perdant nos données Sad

Merci de vos réponses..

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 358
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 12:30    Post subject: Message d'erreur après avoir posté Reply with quote

Hello,

Je pose ça là comme ça ... :

Cordialement

Forum
Author Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 13:56    Post subject: Message d'erreur après avoir posté Reply with quote

Oui c'est bien cela. Donc ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 16:55    Post subject: Message d'erreur après avoir posté Reply with quote

Bonjour Mamita et RotorMan,

Rencontrez-vous toujours un souci actuellement ?

Cordialement,

Author Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 17:22    Post subject: Message d'erreur après avoir posté Reply with quote

Xeawirkyo à priori non, plus personne n'a l'air de se plaindre. J'ai posé la question à d'autres membres, j'attend les réponses.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 17:28    Post subject: Message d'erreur après avoir posté Reply with quote

D'accord, n'hésitez pas à revenir dans ce sujet si le souci venait à se produire à nouveau. Smile

Cordialement,
Following members like this message:
Mamita (03/08/16)

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09    Post subject: Message d'erreur après avoir posté

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401