La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 08:40 - créer un forum

[Résolu] Probléme mots-clés.

Aller au contenu

[Résolu] Probléme mots-clés.
Auteur Message
Neymus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Autre Autre Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 16:13    Sujet du message: [Résolu] Probléme mots-clés. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai un problème sur mon forum, j'entre des mots-clés dans l'administration mais en regardant les statistiques web, il n'y a aucun mots-clés ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider, en sachant que mon forul ne peut pas être populaire sans mots-clés ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 856
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 16:27    Sujet du message: [Résolu] Probléme mots-clés. Répondre en citant

Bonjour,

Mots clefs ou pas, il faut du contenu dans votre forum pour que les moteurs de recherche fassent leur travail. Votre forum a 5 messages, les moteurs de recherches ne vous ont donc pas référencé tel que vous l'auriez souhaité...

Bon week-end
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Neymus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Autre Autre Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 14:03    Sujet du message: [Résolu] Probléme mots-clés. Répondre en citant

Ah, donc il faut mettre plus de messages ? Si oui, environ combien ?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 17:57    Sujet du message: [Résolu] Probléme mots-clés. Répondre en citant

Plus il y aura de messages, plus il y aura de moteurs de recherche pour venir les lire.
Ca se fait donc petit à petit, il n'y a pas de recettes miracles.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: [Résolu] Probléme mots-clés.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401