It is currently Sat 1 Oct 2016 - 01:47 - créer un forum

Aide pour les images forcées à être mises à jour

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Aide pour les images forcées à être mises à jour
Author Message
Neymus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Autre Autre Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2016 - 21:30    Post subject: Aide pour les images forcées à être mises à jour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour faire un résumé : je faisais des test sur mon thème et puis, j'était obliger de forcer la mise à jour de 2 images... Comment ne plus les forcées ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 15 Aug 2016 - 08:55    Post subject: Aide pour les images forcées à être mises à jour Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai pas compris, qu'appelles-tu forcer ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Neymus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Autre Autre Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug 2016 - 11:04    Post subject: Aide pour les images forcées à être mises à jour Reply with quote

Je voulais changer une image, mais elle était déjà utilisée. J'ai dû cliquer sur forcer la mise à jour, sauf que ça oblige une image (exemple l'arrière plan) à avoir la même image qu'une autre (exemple pas de nouveaux messages) quand l'image est changée. Je sais c'est pas très clair x) Sauf que maintenant, je regrette, car je ne peux plus changer changer d'image sans qu'une autre se change. Comment faire pour enlever ça?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47    Post subject: Aide pour les images forcées à être mises à jour

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401