La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:01 - créer un forum

Modifier background zone de texte

Aller au contenu

Modifier background zone de texte
Auteur Message
Chillowei
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 15:40    Sujet du message: Modifier background zone de texte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis actuellement en train de modifier la structure graphique de mon forum, et je bloque sur un problème.
J'aimerais pouvoir changer la couleur actuelle du background de la zone de saisie de texte (Nouveau post ou message privé) qui est actuellement grise. Malheureusement, je ne trouve pas le fichier template à modifier pour réussir à changer cette dite-couleur.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance et bonne journée à vous.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 488
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 15:06    Sujet du message: Modifier background zone de texte Répondre en citant

Bonjour,

C'est la class "textarea.post " qui gère la couleur du fond de la cellule de saisie du texte. Elle se trouve dans votre css.

La class est de ce style :

Code: Sélectionner - Agrandir
textarea.post { background-color : #COULEUR QUE VOUS DÉSIREZ;}

Cordialement
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
(04/09/16)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Modifier background zone de texte

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401