La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:01 - créer un forum

Proposition d'ajout de sous-forums sur le forum d'entraide

Aller au contenu

Proposition d'ajout de sous-forums sur le forum d'entraide
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 42
Moyenne: 0,88
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 11:33    Sujet du message: Proposition d'ajout de sous-forums sur le forum d'entraide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile ,

Il y a déjà  le sous forum "Bugs signalés" sur le forum d'entraide de xooit, avec comme sous sous forum "Nous signaler un nouveau bug":

Pour que des forumeurs xooitiens ne soient plus privés des fonctionnalités existantes chez xooit, je trouve que ce serait bien d'ajouter juste à côté du  sous sous forum "Nous signaler un nouveau bug" un nouveau sous sous forum " Résolutions de bugs".

Dans "Résolutions de bugs", on peut y mettre 2 sous sous sous forums :
- "Bugs résolus par xooit" --> Tout bugs qui n’existe plus car xooit y a remédié, ce nouveau sous sous sous forum permettrai aux forumeurs de re-profiter des fonctionnalités xooit qui ne marchais plus très bien, tout simplement. Dans cette section, il faudrait que seuls les employés de xooit puissent poster un nouveau sujet.
- "Tutos pour remédier à des bugs" --> 2 sortes de tutos :
1) Tutos soit pour résoudre un bug directement pour que ça fonctionne comme avant ce bug.
2) Soit des tutos de "compensation" de bugs pour obtenir une fonctionnalité un plus ou moins équivalente à celle qui bugue, par exemple si le lien "Rechercher" ne marche plus, faire un tuto pour supprimer ce lien "Rechercher" qui ne marche plus et pour mettre ce code dans le template overhal header :
Sous le code :

Code: Sélectionner - Agrandir

<a name="top"></a>

Mettre ce code :

Code: Sélectionner - Agrandir

<div style="display: inline-block; position: absolute;right:10px">
 <!-- DEBUT RECHERCHER -->
    <div><form action="search.php?mode=results" method="post">
    <input class="post" type="text" name="search_keywords" size="20" onfocus="this.value=''" value="Recherche rapide" />
    <input class="button" name="submit" type="submit" value="Rechercher" />
    </form></div>
<!-- FIN RECHERCHER -->
</div>

Bonne journée

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 16:29    Sujet du message: Proposition d'ajout de sous-forums sur le forum d'entraide Répondre en citant

Yop

Je vois que personne ne t'a répondu, du coup je vais le faire rapidement.

Ton système est très certainement intéressant, mais pour qu'il soit adapté il faut que quelqu'un travaille à la résolution de ces bugs. Ce qui n'est pas le cas. On ne peut pas être sérieux quand on a des bugs ouverts depuis 2013.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Amsterdam (27/08/16), Alibouma (05/09/16)

Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 42
Moyenne: 0,88
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 14:41    Sujet du message: Proposition d'ajout de sous-forums sur le forum d'entraide Répondre en citant

Bonjour,

D'accord, je comprends, les employés de xooit ne peuvent pas être partout à la fois. Merci pour votre réponse Smile .
Ce serait mieux si xooit embauche du personnel pour améliorer certaines choses, aussi pour qu'il y est par la suite des avis et critiques plus positives ou moins négatives sur internet, c'est quelque part dans un intérêt financier aussi.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 488
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 15:22    Sujet du message: Proposition d'ajout de sous-forums sur le forum d'entraide Répondre en citant

Alibouma a écrit:
Bonjour,

D'accord, je comprends, les employés de xooit ne peuvent pas être partout à la fois. Merci pour votre réponse Smile .
Ce serait mieux si xooit embauche du personnel pour améliorer certaines choses, aussi pour qu'il y est par la suite des avis et critiques plus positives ou moins négatives sur internet, c'est quelque part dans un intérêt financier aussi.

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas d'employé chez xooit mais que des bénévoles, même la modération qui l'a spécifié il y a quelques temps.

Cordialement

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 15:39    Sujet du message: Proposition d'ajout de sous-forums sur le forum d'entraide Répondre en citant

Le(s) modérateurs sont bénévoles en effet.

Mais Jeapper et Rano possèdent bien l'entreprise, donc ils sont rémunérés par celle-ci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Proposition d'ajout de sous-forums sur le forum d'entraide

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401