La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:02 - créer un forum

Prépartion d'un post avant publication

Aller au contenu

Prépartion d'un post avant publication
Auteur Message
francisharley
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0,86
Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 05:41    Sujet du message: Prépartion d'un post avant publication Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé si la question a déjà été posée.

Je désire présenter un nombre important de photos (plus de 100), cela se fera en plusieurs fois.

Y a.il possibilité de le publier (de le rendre visible) uniquement quand tout sera fini ?

D'avance merci pour la réponse

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 09:39    Sujet du message: Prépartion d'un post avant publication Répondre en citant

Bonjour francisharley,

C'est impossible chez Xooit, il n'y a pas de fonction de brouillon. Sad

Pour ma part, lorsque j'ai un gros sujet à traiter, je le prépare sur CanRemember qui offre toutes les options du BBCode Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 10:16    Sujet du message: Prépartion d'un post avant publication Répondre en citant

Sinon, tu le postes dans un sous forum dont l'accès est réservé aux admins Smile

Auteur Message
francisharley
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0,86
Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 21:48    Sujet du message: Prépartion d'un post avant publication Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Sinon, tu le postes dans un sous forum dont l'accès est réservé aux admins Smile

Merci pour la réponse rapide ... mais comment faire pour "le poster dans un sous-forum dont l'accès est réservé aux admins" ?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 00:35    Sujet du message: Prépartion d'un post avant publication Répondre en citant

Tu crées dans le panneau d'administration un nouveau sous forum. En permissions tu choisis Administrateur Invisible et c'est fait !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Prépartion d'un post avant publication

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401