La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:01 - créer un forum

Bug affichage message

Aller au contenu

Bug affichage message
Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 12:20    Sujet du message: Bug affichage message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allô Houston, j'crois qu'on a un p'tit problème.

Je l'avais déjà vu hier soir mais je me suis demandée si c'était pas juste un soucis de mon ordi.

Mon forum est un forum de RPG, hier soir, j'ai posté et plusieurs choses sont apparus:

* Mon post est apparu en doublon alors que je l'ai posté qu'une fois.
* Il n'était pas visible depuis la page d'accueil du forum, on voyais bien que j'avais posté avec date et heure mais pas le sujet en lui même
* Et ce matin, je vais pour enlever le doublon et voilà ce qui s'affiche maintenant:

O_o... Comme si rien existait sur ce sujet alors que quand on clique dessus le petit lien pour accéder audit sujet depuis la page principale, ça fonctionne, on voit bien mon post d'hier...

Il n'y a que dans ce sujet qu'il y a un soucis...

Avec l'une de mes membres on a fait un test, j'ai remis le message, ce qui a fait un doublon, je l'ai reposté et paff... Cela a recommencé pareil et c'est en supprimant le premier doublon que... Tout est revenu...

Je sais pas à quoi c'est dû, j'vais surveillé si ça arrive encore...
D'autres ont-ils eu ce problème?

Bon dimanche!

Dernière édition par Essaidel le Dim 28 Aoû 2016 - 12:27; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 144
Moyenne: 0,87
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 12:25    Sujet du message: Bug affichage message Répondre en citant

Difficile a lire avec ce choix de couleur

edit: merci, c'est mieusse Wink

Dernière édition par cuisto le Dim 28 Aoû 2016 - 12:34; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 12:32    Sujet du message: Bug affichage message Répondre en citant

ça peut être un petit bug, faut voir si ça se reproduit dans les heures qui viennent.

Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 12:38    Sujet du message: Bug affichage message Répondre en citant

Oui j'vais surveiller, c'est pas apparu dans les messages postés ce matin mais sur le coup, j'ai préféré le signaler on sait jamais.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Bug affichage message

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401