It is currently Fri 30 Sep 2016 - 12:03 - créer un forum

[Résolu] Modification du texte des emails automatiques

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Modification du texte des emails automatiques
Author Message
chamallow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 21:57    Post subject: [Résolu] Modification du texte des emails automatiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les emails automatiques envoyés aux utilisateurs. J'imagine que oui, mais où et comment ?

J'ai cherché sur le forum d'entraide, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant.
Lorsque je supprime les utilisateurs ne s'étant pas présentés (ayant moins de 1 message posté) depuis une période choisie, ceux-ci reçoivent un email automatique pour les informer de la suppression de leur compte :

Bonjour UTILISATEUR,

Votre compte UTILISATEUR sur NOM DU FORUM a été supprimé parce qu'il était inactif depuis plus de 10 jours.

Le texte de ce message étant erroné par rapport à l'action effectuée, j'aimerais le changer.
Si quelqu'un peut m'aider à faire cela.

Je vous remercie.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Sep 2016 - 13:08    Post subject: [Résolu] Modification du texte des emails automatiques Reply with quote

Bonjour,

A ma connaissance on ne peut pas.

Cordialement
Following members like this message:
Gu!gan (08/09/16)

Forum
Author Message
chamallow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 12 Sep 2016 - 01:36    Post subject: [Résolu] Modification du texte des emails automatiques Reply with quote

Bonjour, merci pour ta réponse.
C'est vraiment très dommage.

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03    Post subject: [Résolu] Modification du texte des emails automatiques

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401