It is currently Fri 30 Sep 2016 - 17:11 - créer un forum

Afficher le Portail

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Afficher le Portail
Author Message
khaleoz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 9 Sep 2016 - 18:42    Post subject: Afficher le Portail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai installé le portail sur mon forum et cocher l'option PORTAIL à la question "Quand le portail est installé, l’adresse de votre forum donne sur" mais, rien à faire, j'ai beau entrer l'adresse du forum classique (sans /portal.php ou /index.php), rien n'y fait, j'arrive sur l'index du forum...

De l'aide svp! Merci!

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Sep 2016 - 20:26    Post subject: Afficher le Portail Reply with quote

Bonjour,

Avez vous nettoyé l'historique de votre navigateur ?
Si non, le faire. Ceci fait et normalement vous devriez tomber sur votre portail.

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:11    Post subject: Afficher le Portail

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401