It is currently Mon 26 Sep 2016 - 05:38 - créer un forum

À quand de nouveaux thémes ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

À quand de nouveaux thémes ?
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep 2016 - 13:14    Post subject: À quand de nouveaux thémes ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde

Oui, c'est vrai j'insiste beaucoup dessus, mais j'aimerai savoir s'il y aura de nouveaux théme prochainement que celui que vous proposez la dernière fois ?

J'ai parcouru toutes les pages à la recherche d'un nouveau à mettre, malheureusement rien ne m'intéressais.

Merci de me donner des nouvelles 😉

Aussi, si j'ai fais un message similaire veuillez le déplacer svp.

Bonne journée à tous ^^

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Sep 2016 - 13:24    Post subject: À quand de nouveaux thémes ? Reply with quote

Bonjour,

Le seul thème susceptible d'être proposé un jour aux membres de xooit est en cours de programmation par le directeur technique de xooit : Rano. Voyez ICI pour plus d'informations.

Les propriétaires de xooit ne donnent jamais de nouvelles, donc on ne peut vous dire quand il sera disponible.

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: À quand de nouveaux thémes ?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401