La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:00 - créer un forum

Editer un message

Aller au contenu

Editer un message
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 47
Moyenne: 1,02
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 18:58    Sujet du message: Editer un message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://forumautosma.xooit.org/portal.php
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur - Admin
Votre navigateur Google Chrome v52.0.2743.116m
Mon problème concerne : Edition d'un message
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : 10 Septembre 12:24pm
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : Le titre de mon message étant trop long je n'arrive pas a y accéder pour l’éditer, est-ce qu'un modérateur pourrait le raccourcir, ca me rendrait grand service.

Voici le message:http://forumautosma.xooit.org/t11729-R-paration-de-voitures-10-arnaques-fr-quentes-des-m-caniciens-1-12-vitez-de-payer-inutilement-au-garage-pour-un-service-dont-votre-auto-n-a-pas-vraiment-besoin-Avant-de-passer-au-garage-pour-faire-r-parer-votre-automobile-assurez-vous-de-prendre-not.htm#p115841

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 488
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 23:01    Sujet du message: Editer un message Répondre en citant

Bonsoir,

L'équipe du forum n'intervient pas sur les forums autres que xooit.xooit.com.
Le mieux si vous ne pouvez l'éditer est de copier le titre, de supprimer le message, et enfin copier le titre dans un nouveau message.

Codialement

Forum
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 02:01    Sujet du message: Editer un message Répondre en citant

Je ne peut plus y accéder ca me donne cette réponse:

Forbidden

You don't have permission to access /t11729-R-paration-de-voitures-10-arnaques-fr-quentes-des-m-caniciens-1-12-vitez-de-payer-inutilement-au-garage-pour-un-service-dont-votre-auto-n-a-pas-vraiment-besoin-Avant-de-passer-au-garage-pour-faire-r-parer-votre-automobile-assurez-vous-de-prendre-not.htm on this server.

Apache/2.2.22 (Debian) Server at forumautosma.xooit.org Port 80

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 13:00    Sujet du message: Editer un message Répondre en citant

Re,

Bon, essayer d'augmenter le nombre de caractères dans le titre de vos messages.

Cela se trouve dans votre panneau d'administration, onglet "Message".

Là vous constaterez que c'est réglé pour 50 caractères chez moi, augmentez jusqu'à pouvoir agir sur votre message (l'éditer, le supprimer, etc), ensuite mettez à 50 caractères afin que votre problème ne se reproduise plus.

Cordialement

Forum
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 18:27    Sujet du message: Editer un message Répondre en citant

C'est la premiere chose que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas plus, j'avis déjà eu un problème semblable il y a un bout de temps et un administrateur de Xooit etait intervenue pour supprimé tout simplement le sujet, de mon coté il y aucune façon d'y accéder.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 13:35    Sujet du message: Editer un message Répondre en citant

Re,

Rano le technicien de xooit a dû passer par la table php. Il faudrait essayer de demander l'intervention de Rano et/ou de Jeapper en leur envoyant un MP depuis cette page

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Editer un message

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401