La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:01 - créer un forum

[Résolu] Tarif des domaines

Aller au contenu

[Résolu] Tarif des domaines
Auteur Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1,07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 11:47    Sujet du message: [Résolu] Tarif des domaines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Vu l'augmentation abusive du nom de domaine je ne le renouvellerais pas ...

Ma question :

Le risque c'est que mon Forum ne fonctionne plus ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 488
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 13:26    Sujet du message: [Résolu] Tarif des domaines Répondre en citant

Bonjour,

Il fonctionnera rassurez vous. Il changera simplement de nom de domaine au profit de ceux proposés gratuitement par xooit.

Cordialement

Forum
Auteur Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 13:54    Sujet du message: [Résolu] Tarif des domaines Répondre en citant

Merci pour votre réponse .

Cordialement

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 144
Moyenne: 0,87
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 13:55    Sujet du message: [Résolu] Tarif des domaines Répondre en citant

tu n'es pas obligé de passer par xooit non plus pour acheter ton domaine

Forum
Auteur Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 14:09    Sujet du message: [Résolu] Tarif des domaines Répondre en citant

Merci cuisto pour l'info .

" Résolu " nom de domaine pour 19,90€ TTC / an , c'est vraiment prendre les gens pour des imbécile.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: [Résolu] Tarif des domaines

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401