It is currently Tue 27 Sep 2016 - 08:59 - créer un forum

[Résolu] Suppression d'un compte xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Suppression d'un compte xooit
Author Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1.04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 17 Sep 2016 - 17:33    Post subject: [Résolu] Suppression d'un compte xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
je sais que le problème à déjà été posé, moi je ne désire vraiment plus rester sur un forum ou il n'y a personne qui vient, cela me paraît normal.
Ma question, est ce que l'équipe xooit, peut avoir accès au panneau d'administration, quand l'admin en question ne vient plus sur un forum dont voici l'adresse, je n'arrête pas d'écrire à la fondatrice, est la franchement cela commence à m'énerver...
Voici l'adresse du fofo.

http://jessfurets.xooit.com/index.php

Mon pseudo est fauvette sur ce forum.

Quand j'écris à cette fondatrice, les emails me reviennent, comme si il n'existe pas, l'adresse je la connais, si vous la voulez je peux vous la donner en privé.
Surtout que je ne possède pas de furets, j'y suis depuis 10 ans sur ce forum.

Merci aux personnes qui pourront faire le nécessaire.

Last edited by fauvette on Sun 18 Sep 2016 - 16:04; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 10:00    Post subject: [Résolu] Suppression d'un compte xooit Reply with quote

Bonjour

seul un modérateur ou un administrateur du forum désigné pourra supprimer ton compte de celui-ci.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 14:04    Post subject: [Résolu] Suppression d'un compte xooit Reply with quote

Bonsoir, merci pour votre réponse, bonne journée. Smile

Forum
Author Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 14:37    Post subject: [Résolu] Suppression d'un compte xooit Reply with quote

Coucou,
re moi Smile si je signale un abus comme quoi je veux partir du forum en question, que la fondatrice, ne répond plus depuis des lustres, est ce que cela est valable de le faire? Moi j'en ai marre, j'ai écris plusieurs fois à la fondatrice et modo aucune réponse, est ce que xooit peut le faire si je leur écris, voilà, merci pour votre réponse, bises.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 15:00    Post subject: [Résolu] Suppression d'un compte xooit Reply with quote

Bonjour,

Gulgan, que je salue, vous a répondu. Rien ne vous empêche de faire votre demande aux propriétaires de xooit, mais je ne pense pas qu'ils donneront une suite positive. En effet, seule l'équipe du forum concerné se doit d'agir, c'est ainsi.

L'équipe du forum concerné ne vient plus et/ou ne répond plus -d'après vos dires exacts ou non cela importe peu- ne justifie en rien que les propriétaires de xooit agissent. Le forum étant à son administrateur seul responsable de ses membres et du contenu des messages.

Vous pouvez changer votre adresse mail dans votre profil de ce forum et enlever toutes les infos que vous souhaitez voir disparaitre.
DE plus, je vois que vous n'avez posté que 4 messages que vous pouvez sans doute éditer afin d'en effacer le contenu si vous le désirez (4 messages, cela va très vite). ^^ Ils sont ICI

Cela ne répond pas à votre demande, certes, mais c'est déjà un pas en avant. Wink

Cordialement

Forum
Author Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 16:03    Post subject: [Résolu] Suppression d'un compte xooit Reply with quote

Bonsoir, merci d'avoir répondu, j'ai en effet, modifier mon adresse, et suis comme inexistante, maintenant pour le peux de message, c'est pas important, bises et merci pour les réponses.
Following members like this message:
RotorMan (18/09/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59    Post subject: [Résolu] Suppression d'un compte xooit

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401