La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:01 - créer un forum

Temps d'attente entre les recherches

Aller au contenu

Temps d'attente entre les recherches
Auteur Message
chamallow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 01:08    Sujet du message: Temps d'attente entre les recherches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, à chaque fois que je souhaite effectuer plusieurs recherches à suivre, j'obtiens ce message : "Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment."

Est-ce possible de désactiver cette fonction pour le staff ? (admin-modo) Car ce n'est vraiment pas pratique quand je dois rechercher des infos rapidement, ou vérifier de nombreux profils à suivre, de devoir attendre entre deux.

Je vous remercie.

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 10:01    Sujet du message: Temps d'attente entre les recherches Répondre en citant

Bonjour

Ce n'est pas possible de désactiver cette protection, ça sert à ne pas ralentir tout ton forum.

Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 144
Moyenne: 0,87
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 14:57    Sujet du message: Temps d'attente entre les recherches Répondre en citant

le délai n'est pas énorme non plus

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Temps d'attente entre les recherches

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401