It is currently Fri 30 Sep 2016 - 23:56 - créer un forum

[Résolu] Message Privé Multi Utilisateurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Message Privé Multi Utilisateurs
Author Message
Mr Pan
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 17:27    Post subject: [Résolu] Message Privé Multi Utilisateurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Avant tout je m'excuse si cette question n'est pas posée au bon endroit et si elle a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de sujet l'abordant avec les outils de recherche.

J'aimerai savoir si il est possible de paramétrer un forum xooit pour pouvoir envoyer un message privé à plusieurs utilisateurs.
Sur d'autres forum non xooit ? j'arrive à créer une liste d'utilisateur pour un envoi multiple.

Et dans l'interface administrateur je ne vois rien qui pourrait correspondre à ce paramétrage.

Le faites que je ne puisse avoir plus d'un utilisateur est-il dû à un problème sur mon forum, un mauvais paramétrage etc ... ?

D'avance merci pour vos réponses.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 17:46    Post subject: [Résolu] Message Privé Multi Utilisateurs Reply with quote

Bonjour,

Vous ne pouvez envoyer des messages privés que pour les membres inscrits sur votre forum, pas pour des membres inscrits ailleurs même si ils sont aussi chez vous. En résumé, les messages privés ne peuvent être envoyés que sur votre forum.
Cependant, vous pouvez utiliser l'option "newsletters" dans votre panneau d'administration, mais ce sera par mail et le choix sera par groupe et non pour plusieurs membres choisis, à par si vous les placez dans un groupe spécifique que vous créerez pour cela (par exemple).

Cordialement

Forum
Author Message
Mr Pan
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 18:10    Post subject: [Résolu] Message Privé Multi Utilisateurs Reply with quote

Merci pour la réponse rapide, mais j'ai du mal m'expliquer.
Je me doute que je ne peux envoyer des messages vers un utilisateur d'un autre forum.

Je demande si il est possible de faire des messages privés multi utilisateur sur mon forum.

Je joins une copie de ce que je peux avoir sur un autre forum (où je ne suis qu'utilisateur et donc je ne sais pas quel est le paramétrage effectué, ni si il est sous xooit).

Il y a la possibilité ici d'avoir une liste de plusieurs utilisateurs qui induit l' envoi du mp à tout ces utilisateurs.

Sous XOOIT est-il possible de faire pareil ?

Encore une fois merci pour les futurs réponses.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 18:16    Post subject: [Résolu] Message Privé Multi Utilisateurs Reply with quote

Re,

Ah d'accord, j'ai compris. Smile Non sur xooit et à ma connaissance on ne peut pas.

Bonne fin de journée
Following members like this message:
Gu!gan (18/09/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:56    Post subject: [Résolu] Message Privé Multi Utilisateurs

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401