It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:19 - créer un forum

Colonne "date de naissance" dans liste membres

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Colonne "date de naissance" dans liste membres
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep 2016 - 00:20    Post subject: Colonne "date de naissance" dans liste membres Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://www.playmodelisme.com
Thème graphique du forum : army.css
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Google Chrome
Mon problème concerne : Rajouter une colonne "date de naissance" dans la liste des membres

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fais quelques recherches mais malheureusement je ne trouve rien de concluant ce pourquoi je sollicite votre aide.
Pour répondre à une de mes admin/modo je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une colonne "date de naissance" dans la liste des membres? :

Mon admin/modo voudrait pouvoir tirer par ordre les dates de naissance des membres afin de pouvoir leur souhaiter en étant sur de n'oublier personne.
Les dates des prochains anniversaires (sous 7 jours) s'affichent bien sûr en bas du forum dans la liste des membres connectés mais il serait pratique de pouvoir n'oublier personne si nous devons nous absenter plus de 7 jours... si vous voyez ce que je veux dire.

Par avance merci pour vos réponses. Okay

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Sep 2016 - 11:05    Post subject: Colonne "date de naissance" dans liste membres Reply with quote

Bonjour,

Dans votre panneau d'administration, il y a dans l'onglet "Utilisateur" l'option "Anniversaire" qui propose pas mal de possibilités dont celle de créer un message type à envoyer automatiquement en MP à tous les membres dont c'est l'anniversaire. Ainsi on n'oublie personne. Wink

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:19    Post subject: Colonne "date de naissance" dans liste membres

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401