It is currently Wed 28 Sep 2016 - 03:42 - créer un forum

[Résolu] lien image qui ne se met pas a jour

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] lien image qui ne se met pas a jour
Author Message
rechoungpa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 22 Sep 2016 - 09:33    Post subject: [Résolu] lien image qui ne se met pas a jour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://jesuisuntrader.bestoof.com/index.php
Thème graphique du forum : elektro
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : fiefox 47.0
Mon problème concerne : l'adresse des images envoyés sur le site
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : aujourd’hui (mais création avant hier)
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :

Bonjour.
J'aimerai remplacer les 3 dernieres images que j'ai envoyé sur le forum dans le but de changer leurs noms (je parle de l'adresse précise de l'image), a cette adresse
http://jesuisuntrader.bestoof.com/t3-Devant-mon-ordinateur.htm

Lorsque j’édite le message pour re-uploader la nouvelle image avec le nom changé; il dit que c'est ok, mais laisse le mème nom, or mon problème c'est que je veux faire disparaitre ce nom (en l’occurrence le nom "phil" ).
Je ne comprends pas pourquoi, et ne trouve pas de solution.
-Y a t-il un endroit ou toutes les images ont stockées, afn de les effacer et de re-uploader proprement sans qu'il y est d’interaction entre les anciennes et nouvelles?
- ou bien peut t on changer cette adresse "a la main"?

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 22 Sep 2016 - 10:54    Post subject: [Résolu] lien image qui ne se met pas a jour Reply with quote

Bonjour rechoungpa,

rechoungpa wrote:
Lorsque j’édite le message pour re-uploader la nouvelle image avec le nom changé; il dit que c'est ok, mais laisse le mème nom, or mon problème c'est que je veux faire disparaitre ce nom (en l’occurrence le nom "phil" ).

L'hébergeur reconnait l'image et te redonne le même lien. Pour résoudre ton problème, tu dois modifier la taille de la photo sur ton pc avant d'e l'uploader Wink
Following members like this message:
rechoungpa (22/09/16)

Forum
Author Message
rechoungpa
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 22 Sep 2016 - 11:35    Post subject: [Résolu] lien image qui ne se met pas a jour Reply with quote

Super, merci. On peut dire que c est résolu, mais n y a t il pas moyen de modifier directement l adresse?
Y a t il un endroit accessible ou se trouve les images, afin par exemple de les effacer?
Amsterdam (22/09/16)

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 22 Sep 2016 - 11:45    Post subject: [Résolu] lien image qui ne se met pas a jour Reply with quote

rechoungpa wrote:
Super, merci. On peut dire que c est résolu, mais n y a t il pas moyen de modifier directement l adresse?
Y a t il un endroit accessible ou se trouve les images, afin par exemple de les effacer?

Ben non, justement, les utilisateurs de xoimage n'ont pas accès à leurs images hébergées Mad

Si tu veux agir sur tes hébergements, tu dois utiliser un autre hébergeur et te créer un compte.
rechoungpa (22/09/16)

Forum
Author Message
rechoungpa
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Sep 2016 - 11:52    Post subject: [Résolu] lien image qui ne se met pas a jour Reply with quote

Super, merci, donc problème résolu!
Efficacité, rapidité ( Delarue, les guignols de l info)!
Merci Amsterdam

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:42    Post subject: [Résolu] lien image qui ne se met pas a jour

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401