La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 15:10 - créer un forum

Date avant le renouvellement du nom du domaine

Aller au contenu

Date avant le renouvellement du nom du domaine
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0,97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 13:07    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Il me reste encore 2 mois avant la date du renouvellement du nom du domaine, quand je pourrais le faire, car j'aimerais le faire maintenant et là c'est pas possible merci
Cordialement

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 545
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 13:22    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez acheté votre nom de domaine chez xooit, vous recevrez un mail qui vous permettra de le renouveler environs un mois avant l’échéance, pas avant.

Cordialement
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Until (08/12/16)

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0,97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 18:28    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

oui j'ai acheté chez xooit, l'année dernière j'avais pas reçu de mail merci pour l'info

Forum
Auteur Message
Until
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 17:08    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

Bonjour. Par peur de créer un nouveau sujet déjà existant, je me permets de poser une question ici. J'ai aussi essayer de voir s'il faut que je me présente avant de poster un message, mais j'en ai pas trouvé.

Voilà maintenant depuis Janvier 2016, j'ai crée un forum xxxxooit.eu. Et depuis Mars 2016, j'ai effectué un achat du nouveau nom du domaine (www.univers-dceu.com). Pour le renouveler, je sais que ça se fait un mois avant l’échéance comme bien indiqué par les responsable. Donc tout se déroule très bien.

Maintenant, j'aimerai bien changer et acheter une nouvelle fois un nouveau nom du domaine pour mon forum, et sans attendre cette fin d’échéance (Mars) de celui que j'ai acheté sur xooit. En essayant de le faire, avec le nouveau nom que j'ai choisis, j'ai cette réponse ci dessous. J'ai besoin s'il vous plait de me dire ce qu'il en est car j'ai rien compris :

"#237 Le domaine www.dceu-univers.com n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS."

Voilà, est ce que le nouveau nom du domaine que je viens de choisir n'est pas disponible ou le contraire ? Je vous serais très reconnaissant pour votre aide. Merci d'avance.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 17:51    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

Bonjour

C'est dans votre espace membre que vous pouvez changer l'adresse de votre forum.
DE plus il faut être propriétaire de ce nom de domaine pour pouvoir le mettre en place dans l'espace membre.

Pour l'heure ce NDD est disponible : exemple chez OVH Il est donc normal que cela ne fonctionne pas.

Cordialement
Until (08/12/16)

Forum
Auteur Message
Until
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 18:03    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Bonjour

C'est dans votre espace membre que vous pouvez changer l'adresse de votre forum.

Cordialement

Oui merci de votre réponse rapide. J'ai bien essayé en fait. Je m'explique :

- J'ai bien acheté le nom du domaine sur xooit dans espace membre. Et le nom du domaine actuel est : www.univers-dceu.com qui l'échéance prend fin le prochain mois de Mars.

- Mais je voudrais bien en acheté un autre nouveau nom du domaine pour remplacer l'actuel. C'est à dire passer au nouveau : www.dceu-univers.com . Et quand j'ai essayé d'effectuer cette procédure comme vous me le conseillez, ça me donne cette réponse cité ci dessous. Je ne sais pas vraiment quoi comprendre. Je vous en prie et désolé pour le dérangement.

" #237 Le domaine www.dceu-univers.com n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS."

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 18:05    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

Re,

Lorsque vous postiez votre réponse, j'éditais la mienne que voici :

RotorMan a écrit:
Bonjour

DE plus il faut être propriétaire de ce nom de domaine pour pouvoir le mettre en place dans l'espace membre.

Pour l'heure ce NDD est disponible : exemple chez OVH Il est donc normal que cela ne fonctionne pas.

Cordialement

Until (08/12/16)

Forum
Auteur Message
Until
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 18:13    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

Je vois et encore une fois merci de votre réponse. Sincèrement, je n'ai pas bien saisis ce que je dois comprendre Very Happy Je dois attendre 48 heures, pour que je puisse effectuer ce changement, ou non ?

Voici le message que j'ai capturé ci dessous dans mon espace membre :

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 18:32    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

Re,

Il faut acheter ce nom de domaine pour pouvoir le mettre en place dans l'espace membre. Chez OVH (par exemple) car on ne peut pas acheter deux noms de domaine pour le même forum via xooit.

Cordialement
Until (08/12/16)

Forum
Auteur Message
Until
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 21:06    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Re,

Il faut acheter ce nom de domaine pour pouvoir le mettre en place dans l'espace membre. Chez OVH (par exemple) car on ne peut pas acheter deux noms de domaine pour le même forum via xooit.

Cordialement

Je vous suis très reconnaissant RotorMan ! Merci !

Je viens d'effectuer cet achat de nouveau nom du domaine. Et chez OVH avec leurs service client, il me demande l'adresse ip de mon forum que xooit pouvait me fournir. Ou le CNAME... Il me demande ça, car mon nouveau nom du domaine est accessible que si on l'écrit avec les 3 www. ! par exemple comme ça : dceu-univers.com (sans les 3 w) ça marche pas. Comment pourrais-je avoir ces information s'il vous plait ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 12:25    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

Bonjour,

A donner à OVH :
L'IP de votre forum est : 5.135.39.48
Le CNAME de xooit est : rnd.xooit.net. (attention il faut le . à la fin)

Rien de secret et facile a trouver pour le CNAME, l'administrateur/propriétaire, de xooit, Jeapper le donne ICI

Cordialement
Until (09/12/16)

Forum
Auteur Message
Until
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 13:09    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine Répondre en citant

Yes ! Merci beaucoup pour votre aide, pour xooit et merci infiniment ! Very Happy

Je vous confirmerai tout ça quand tout sera rentré dans l'ordre Wink

ÉDIT : Messieurs, ça fonctionne nickel ! ^^ Vivement Xooit Cool

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Date avant le renouvellement du nom du domaine

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401