La date/heure actuelle est Lun 22 Mai 2017 - 21:24 - créer un forum

Onglet chat

Aller au contenu

Onglet chat
Auteur Message
johnjohn83
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 17:50    Sujet du message: Onglet chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, le chat reste problématique en ce qui me concerne sous certains aspects, notamment concernant la possibilité de discuter en privé car malgré l'activation de l'option sur les profils des membres et sur le panneau d'admin, la commande ne répond pas quand je souhaite le faire.
Je suppose qu'il doit sagir d'un bug ou d'une manipulation que je n'ai pas encore fait.

Mon idée est la suivante :

Pour quoi ne pas tout simplement permettre de créer différents salons sur la fenêtre de chat avec des onglets pour que les joueurs se rendent dans le chat voulu afin d'éviter le flood de messages suivant les activités en cours de chacun ?
Et par la même occasion permettre aussi des onglets de discussion privée entre les membres comme l'on trouve parfois sur les sites de rencontre, cela faciliterai grandement la vie des utilisateurs du chat !

Merci de la prise en considération de mon idée

Cordialement !
Les membres suivants remercient johnjohn83 pour ce message :
(02/10/16)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Onglet chat

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401