La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:14 - créer un forum

[Résolu] Installation d'un disclaimer

Aller au contenu

[Résolu] Installation d'un disclaimer
Auteur Message
l'alcove
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 18:53    Sujet du message: [Résolu] Installation d'un disclaimer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http:// lalcovedesdelices.xooit.be
Thème graphique du forum : getawaypurple
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : firefox
Mon problème concerne : le disclaimer
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : Bonjour, je viens de créer un forum dont l'inscription est réservée à un public majeur, aussi j'essaie d'installer un disclaimer qui je le pense est obligatoire par la législation ou du moins conseillé.
Quelles manipulations dois-je faire pour le mettre en place ? Dans quelle rubrique dois-je aller ?.. Dois-je préciser que je suis une béotienne en informatique ?.. Razz

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 13:46    Sujet du message: [Résolu] Installation d'un disclaimer Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est un code en javascript, il suffit de le placer dans votre Overall_Header.tpl, juste avant la balise

Code: Sélectionner - Agrandir
</head>

Mais attention, lisez bien les CGU sur ce qui est autorisé ou non sur un forum hébergé chez xooit.

Cordialement

Forum
Auteur Message
l'alcove
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 20:29    Sujet du message: [Résolu] Installation d'un disclaimer Répondre en citant

Merci beaucoup Rotor man..... j'ai lu les CGU, pas de souci, le forum reste dans la légalité, cpdt merci de m'avoir rappelé de les lire.

Je vais donc essayer de le mettre en place.... mais ce n'est pas gagné...(encore faudrait il que j'en trouve un modèle sur le net avec les codes !! sniff)
Je reviens par devers vous si je n'y parviens pas....

1000 mercis

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: [Résolu] Installation d'un disclaimer

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401