La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:13 - créer un forum

[Résolu] Impossible de changer les permissions

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[Résolu] Impossible de changer les permissions
Auteur Message
Bananasspleit
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0,67
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 22:28    Sujet du message: [Résolu] Impossible de changer les permissions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
il y a une heure j'ai changer les permission d'un nouveau sous-forum et a suivre toutes les autres ont changer, résultat plus personne n'a accès au forum et même en les donnant elles se rechangent en accès refusé..

Quelqu'un aurait une solution ou est-ce un bug général ?

Merci de votre aide.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 13:43    Sujet du message: [Résolu] Impossible de changer les permissions Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller dans le "mode avancé" de la permission des forums pour cela soit fonctionnel.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Bananasspleit
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0,67
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 21:20    Sujet du message: [Résolu] Impossible de changer les permissions Répondre en citant

Bonsoir, oui le mode avancer fonctionne mais j'avoue préféré le mode simple qui ne fonctionne plus du tout depuis quelque jours, il n'y a que chez moi que c'est comme ça ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 13:11    Sujet du message: [Résolu] Impossible de changer les permissions Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne semblez pas être le seul. En effet, c'est un bug connu qui touche les permissions des membres et des sous forums, voir ce fil "Problème sur les permissions"

En cas, postez sur le fil que je vous indique, et non plus sur celui-ci afin de garder de la clarté. Merci.

Cordialement
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
(15/10/16)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: [Résolu] Impossible de changer les permissions

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401