La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:13 - créer un forum

[Résolu] Forum indisponible

Aller au contenu

[Résolu] Forum indisponible
Auteur Message
Sake_reflex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 19:13    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Le forum ou j'ai l'habitude d'aller ne semble plus fonctionner, voici l'erreur que l'on rencontre:

Le forum guildedudragon.xooit.fr n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.

Cela fait depuis hier soir environ.

Avez-vous plus d'informations sur le problème svp ?

Forum:guildedudragon.xooit.fr

Cordialement,
Sake

Forum
Auteur Message
Sake_reflex
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 20:09    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Bonsoir,

Des nouvelles concernant mon problème svp ?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 11:51    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Bonjour à toi,

As tu demandé à l'administrateur du forum cité, peut-être qu'il a demandé sa suppression ?

Auteur Message
Sake_reflex
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 14:14    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse.

L'administrateur du forum ne s'étant pas connecté depuis quelques année je ne pense pas que ça soit de sa faute. Et je n'ai aucun moyen de le contacter..

Est-il possible de voir si quelqu'un a demandé la suppression du forum ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 14:38    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Bonjour,

Non on ne peut pas savoir. A ma connaissance seuls les propriétaires de xooit suppriment les forums sur demande ou lorsqu'ils sont à l'abandon. Pour info, seul l'administrateur/fondateur d'un forum peut en demander sa suppression, de ce fait il est donc intervenu en ce sens, auquel cas si le forum était abandonné, il a dû être délesté (supprimé).

Cordialement

Forum
Auteur Message
Sake_reflex
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 19:50    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Merci pour la clarification Smile

Dernière question, est-ce possible que notre forum ai des problème réseau non détecté ?

J'ai quand même du mal à croire qu'il se soit fait supprimer du jouer au lendemain, il n'était pas beaucoup fréquenté et le propriétaire n'avait aucune raison de faire ça (surtout qu'il ne participait plus du tout) undecided

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 42
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 20:31    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois que l'adresse du forum se termine par ".fr". N'était-ce pas un nom de domaine payant et non renouvelé .
Car si on met le suffixe ".com", on arrive bien sur un forum existant

http://guildedudragon.xooit.com/portal.php

Est-ce le forum que Sake_reflex recherche ?

Forum
Auteur Message
Sake_reflex
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 20:40    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Hello,

Non j'ai regardé, le .com n'est pas du tout le forum que je recherche ^^ Mais je me suis posé la question du .fr vu qu'il n'est pas dispo de mémoire lors du choix du ndd maintenant undecided

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 20:53    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Re,
Effectivement l'adresse en .fr était bien la bonne ... et Google vous connait bien

J'aurais du y penser ...

Forum
Auteur Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 4,34
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 17:53    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Le domaine "xooit.fr" n'est effectivement plus utilisé et donc plus disponible non plus.

Forum
Auteur Message
Sake_reflex
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 18:18    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Et tous les forums en .fr ont été supprimés ? Si tel est le cas, ce n'est pas très professionnel undecided

Une redirection automatique vers un autre nom de domaine aurait été la bienvenue...

Forum
Auteur Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 4,34
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 19:17    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Cela a été fait, mais il est possible qu'elle ne soit plus fonctionnelle à présent.

Forum
Auteur Message
Sake_reflex
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 19:40    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Puis-je avoir le nouveau domaine que je puisse tester svp?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 14:36    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

On peut pas savoir comme ça, y a des centaines de milliers de forums...

Je pense que c'est celui ci :
http://guildedudragon.xoo.it/index.php

Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 14:42    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible Répondre en citant

Bravo Gu!gan, toujours aussi efficace Okay ... un vrai Sherlock
(21/10/16), Sake_reflex (21/10/16)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: [Résolu] Forum indisponible

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401