La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:14 - créer un forum

[Résolu] créer un tableau

Aller au contenu

[Résolu] créer un tableau
Auteur Message
babass rwar
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 08:39    Sujet du message: [Résolu] créer un tableau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, je cherche à créer un tableau dans le profil et je voudrais changer le nom profil par un autre nom feuille de personnage

Dernière édition par babass rwar le Sam 15 Oct 2016 - 18:47; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 13:46    Sujet du message: [Résolu] créer un tableau Répondre en citant

Bonjour,

Pour cela il faut le créer dans le template profile_view_body.tpl.

Pour changer le mot "profil" il suffit de chercher

Code: Sélectionner - Agrandir
<th class="thHead" colspan="2" height="25" nowrap="nowrap">{L_VIEWING_PROFILE}</th>

dans le templatre dont je viens de vous donner le nom, de neutraliser (ou de supprimer) L_VIEWING_PROFILE et de le remplacer par le mot que vous désirez.

Exemple :

/***{L_VIEWING_PROFILE}***/ /*<= neutralisation de la balise "Profil de" */
<th class="thHead" colspan="2" height="25" nowrap="nowrap">FEUILLE</th>

Sans plus de détails sur votre demande, difficile de vous aiguiller.

Cordialement
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
babass rwar (15/10/16)

Forum
Auteur Message
babass rwar
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 14:27    Sujet du message: feuille de personnage Répondre en citant

je voudrais créer une feuille de personnage à part du profile

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 14:50    Sujet du message: [Résolu] créer un tableau Répondre en citant

Re,

Il suffit de créer un tableau en html (il y a des tutos à ce sujet sur xooit).

Puis coller le tout à l'endroit où vous désirez le voir apparaitre dans le template que je vous ai indiqué.

Cordialement

Forum
Auteur Message
babass rwar
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 15:15    Sujet du message: créer un tableau Répondre en citant

j'ai trouvé et mis le code pour le lancer de dés sa marche super
je trouve pas pour le tuto tableau en html

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 16:34    Sujet du message: [Résolu] créer un tableau Répondre en citant

Re,

Effectivement, le tuto dont je faisais référence est très ancien (2009 je crois) et a été effacé.

Il semble que le html ne vous est pas familier, donc servez vous des outils proposés sur votre forum.

Pour faire très simple, et afin de vous aiguiller, procédez ainsi :

Dans le menu qui est apparu à côté du tableau, choisissez "Créer un tableau", et créer ce que vous voulez.

Exemple sans design :

texte aa aaaa
 aa aa aa aa
 aa aaaa
 aa
 aa aa aa aa

dont voici le bb code  :

[table][tr][td]texte [/td][td]aa [/td][td]aa [/td][td] aa[/td][/tr][tr][td] aa[/td][td] aa[/td][td] [/td][td] aa[/td][/tr][tr][td]aa [/td][td]aa [/td][td]aa [/td][td]aa [/td][/tr][tr][td]aa [/td][td]aa [/td][td]aa [/td][td] aa[/td][/tr][/table]

Il suffit ensuite de remplacer tous les crochets [ et ] par des < et > afin d'avoir ceci : toujours pour exemple

<table><tr><td>texte </td><td>aa </td><td> aa</td><td>aa </td></tr><tr><td> aa </td><td> aa</td><td>aa </td><td>aa </td></tr><tr><td>aa </td><td>aa </td><td> aa </td><td>aa </td></tr><tr><td>aa </td><td>aa </td><td>aa </td><td>aa  </td]</tr></table>

Et de décorer au même design que votre forum en rajoutant les class dans les tables, tr, td, etc (selon vos désires).

Pour vous aider, il suffit de regarder comment votre template "Index_body.tpl" est conçu (toujours pour exemple).

Copier le résultat final et coller le tout à l'endroit que vous voulez dans votre template.

Cordialement
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
babass rwar (15/10/16)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: [Résolu] créer un tableau

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401