La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:37 - créer un forum

Utilisation d'une image à mon insu

Aller au contenu

Utilisation d'une image à mon insu
Auteur Message
Ralxys

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 12:10    Sujet du message: Utilisation d'une image à mon insu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
Après 4 mois de recherche et aucune réponse des administrateurs qui ont l'air inactif, j'ai pu lire la FAQ et j'ai constaté qu'après 3 ans si ce forum était inactif il serait supprimée, mais je ne sais pas si les visites sur le site compte. Finalement, je n'ai pas contacté la CNIL, ce n'est pas mon boulot.

Cordialement.
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 12:14    Sujet du message: Utilisation d'une image à mon insu Répondre en citant

Ralxys a écrit:
Bonjour,
Après 4 mois de recherche et aucune réponse des administrateurs qui ont l'air inactif, j'ai pu lire la FAQ et j'ai constaté qu'après 3 ans si ce forum était inactif il serait supprimée, mais je ne sais pas si les visites sur le site compte. Finalement, je n'ai pas contacté la CNIL, ce n'est pas mon boulot.

Cordialement.

Les visites comptent, donc, il n'est pas prêt d'être supprimé ... quant à contacter la CNIL, si, c'est ton boulot puisqu'il s'agit d'une photo de toi Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Utilisation d'une image à mon insu

Répondre au sujet Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401