La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:13 - créer un forum

Cookies
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 21:40    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

C'est bien de prévenir que l'on n'a pas d'autre choix que celui d'accepter les cookies ... avec les apostrophes qui vont bien, c'eût été mieux ... Razz

Forum
Auteur Message
GranadaB
Membre

Membre

Point(s): 15
Moyenne: 1,07
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 22:14    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Je suis furax ...

Qu'est ce que c'est encore que ce machin qu'on nous impose sans prévenir ?

Mes forumeurs se posent des questions et, vu les fautes d'orthographe, pensent à un virus ...

Merci de nous tenir informés de ce qu'il en est exactement !

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 22:22    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Bonsoir,

GranadaB a écrit:
Je suis furax ...

Qu'est ce que c'est encore que ce machin qu'on nous impose sans prévenir ?

Mes forumeurs se posent des questions et, vu les fautes d'orthographe, pensent à un virus ...

Merci de nous tenir informés de ce qu'il en est exactement !

Un peu de lecture : https://www.cnil.fr/fr/cookies-traceurs-que-dit-la-loi Wink

Forum
Auteur Message
GranadaB
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 22:29    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Oui, merci pour le lien Smile

mais le problème, c'est que quand on ne veut pas répondre OK, ce machin énorme reste à l'écran ...

En plus, j'utilise régulièrement Ccleaner et donc, ça me fait un truc en plus à cliquer ... ça finit par énerver, surtout quand on n'est pas prévenu. Je n'ai eu aucun message à ce sujet et rien n'apparaît dans le panneau d'administration.

Je déteste.
Déjà que le format de la pub xooit m'énerve et qu'il faut payer 3 fois plus cher qu'avant pour éviter d'avoir leurs pubs hideuses et d'un goût douteux, sans oublier les assemblages foireux ...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 22:32    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Dans Ccleaner, tu peux mettre ton forum en exception Wink

Quant au machin énorme, il y a des outils dispos pour le dégager sans cliquer dessus ... mais chuuuutttt, c'est interdit Mr. Green

Forum
Auteur Message
GranadaB
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 23:53    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Merci Okay

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 134
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 07:19    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Bonjour

Merci à Xooit de nous affubler de cette bannière légalement obligatoire...
Cela veut bien dire que nos forums font l'objet de tripotages pour que les infos postées aillent nourrir les Google et autres gourmands de ce genre. Je souhaite à Xooit que les revenus dégagés servent à supporter mieux nos demandes insatisfaites.

Amicalement.

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 83
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 09:09    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Inadmissible, le bandeau reste affiché même après avoir cliqué sur OK, je m'interroge sur ce disfonctionnement.

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 09:11    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Dans Ccleaner, tu peux mettre ton forum en exception Wink

Quant au machin énorme, il y a des outils dispos pour le dégager sans cliquer dessus ... mais chuuuutttt, c'est interdit Mr. Green

Quels sont ces outils...?

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 09:17    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Salut Jean-Pierre,

Un simple bloqueur de pubs fait l'affaire mais si tu utilises Internet Explorer, il n'y en a pas de vraiment efficace pour ce navigateur Wink

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 09:21    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Salut Jean-Pierre,

Un simple bloqueur de pubs fait l'affaire mais si tu utilises Internet Explorer, il n'y en a pas de vraiment efficace pour ce navigateur Wink

Merci pour cette information.
Reste toutefois que ce bandeau devrait disparaître dès lors que j'ai cliqué sur OK.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 09:25    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Chez moi il disparaît quel que soit le navigateur utilisé, j'en ai testé 6 : Firefox, Chrome, Comodo Dragon, Vivaldi, IE, Opera Wink

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 10:30    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Chez moi il disparaît quel que soit le navigateur utilisé, j'en ai testé 6 : Firefox, Chrome, Comodo Dragon, Vivaldi, IE, Opera Wink

Je pense que les gestionnaires de XOIIT vont réagir efficacement et rapidement, tous les membres de mes 3 forums se plaignent du bandeau en permanence.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 11:07    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:

Je pense que les gestionnaires de XOIIT vont réagir efficacement et rapidement, tous les membres de mes 3 forums se plaignent du bandeau en permanence.

Je viens de tester tous mes navigateurs sur le forum que tu as mis en profil, le message s'efface dès que je clique sur OK ... le problème ne vient pas de Xooit Wink

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 11:12    Sujet du message: Cookies Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Jean-Pierre a écrit:

Je viens de tester tous mes navigateurs sur le forum que tu as mis en profil, le message s'efface dès que je clique sur OK ... le problème ne vient pas de Xooit Wink

C'est XOIIT qui installe ce gros bandeau qu'il revoit déjà la taille, ensuite je fais quoi maintenant...?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Cookies

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401