La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:15 - créer un forum

[Résolu] Problème de réactivation messagerie privée

Aller au contenu

[Résolu] Problème de réactivation messagerie privée
Auteur Message
Mouxi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 13:34    Sujet du message: [Résolu] Problème de réactivation messagerie privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, il y a un mois, j'ai du désactiver la messagerie privée des utilisateurs ainsi que les mails privés !
J'ai voulu les réactiver ce midi seulement impossible de remettre la main dessus, je ne trouve plus les options des messages privés dans le panneau d'administration undecided quelqu'un peut il m'aider ou m'indiquer la marche à suivre? peut être que je suis un peu blonde Sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 13:54    Sujet du message: [Résolu] Problème de réactivation messagerie privée Répondre en citant

Bonjour,

C'est dans la configuration des utilisateurs.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Mouxi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:10    Sujet du message: [Résolu] Problème de réactivation messagerie privée Répondre en citant

ha merci RotorMan, tu m'as enlevé une épine du pied Very Happy

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: [Résolu] Problème de réactivation messagerie privée

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401