La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:12 - créer un forum

[Résolu] Problème de validation d'un sujet

Aller au contenu

[Résolu] Problème de validation d'un sujet
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0,86
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 21:12    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde

Bon, je vous explique ma situation : comme à mon habitude, j'écris un sujet sur mon forum en spécifiant bien le sujet. Je clique ensuite sur l'envoi,,qui lui, refuse au bout d'un moment ma validation en marquant "sujet non specifié" (voir ci-dessous la capture). Ayant une connexion merdique et c'est malheureusement le mot (vivement la fibre ><), je me demande si cela est dû à ça ou autre chose. Je précise toutefois que je suis connecté.

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Merci de votre/vos réponse(s) Wink

Dernière édition par DD69 le Lun 14 Nov 2016 - 19:42; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 08:57    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Bonjour DD69,

Apparemment, ton titre de sujet n'est pas reconnu comme tel. Peut-être un mot ou signe blacklisté sur ton forum ?

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 10:06    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Bonjour Amsterdam

Je ne comprends rien, dans un autre forum où suis administrateur aussi, ça marche très bien mais pas sur la xooit. Ma clé est en 3G+ et trois barres, ne veut pas se mettre en route dès que fais un nouveau sujet ou en mode prévisualisation et éditer, par contre je peux parcourir les pages comme bon me semble. C'est trop bizarre.

Edit : suis en train de faire des expériences en écrivant n'importe quoi en créant un sujet et sur le mode texte puis en éditant. Tout marche mais pas la fonction édit sur mon article que je veux modifier. Si quelqu'un sait pourquoi il est le bienvenue Sad

Dernière édition par DD69 le Lun 24 Oct 2016 - 10:35; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 10:15    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Tu as deux soucis distincts pour moi :
- d'abord ta connexion qui rend l'affichage Xooit difficile, c'est normal vu la lourdeur des pages avec les pubs et les scripts
- le titre de ton sujet qui n'est pas reconnu, cela n'a rien à voir avec ta connexion lente, le problème se situe dans le titre que tu as écrit

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 10:34    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

J'ai édité mon message plus haut, crois-tu vraiment que ça vient de ça ?

J'avais déjà marqué Food Wars (fiche animé) et il a marché. Mon titre était Noir (fiche+critique). Impossible de mettre un nouveau sujet ou de l'éditer ensuite.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 10:45    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Les parenthèses ne gênent pas, ce serait peut-être le + ou un des mots qui serait interdit (blacklisté) sur ton forum ... j'ai testé sur le mien et le titre, tel que tu l'as écrit, passe bien Wink

Edit : Ton sujet est publié mais tu as supprimé "fiche" pour "anime" : http://passionmanga.xooit.org/t374-Noir-anime-critique.htm

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 11:12    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

J'ai rien blacklisté et c'est vrai que j'ai remplacé fiche pour anime, peut-être pour que ça passe mieux. C'est très énervant pour moi ce "problème technique". Je sais plus quoi faire, car il est loin d'être complet pour l'instant.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 11:51    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Vérifie dans ton panneau d'admin => messages => censure, si le mot "fiche" n'y figure pas ... sinon, il faudra chercher ailleurs l'explication ...

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 11:55    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

C'est déjà fait et j'ai mis aucun mot censurer. Vais voir ailleurs, mais merci quand même

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 10:16    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Salut tout le monde

Bon, j'ai retenté une nouvelle fois et voilà ce que ça donne :

Sur mon ordi ==> déconnexion et reconnexion ça marche...une fois pas plus
Sur mon iPhone==> ça marche très bien

Conclusion, cela ne vient pas de mon navigateur mais je pense le mode éditer. Pour le script il faut voir, mais de toute manière faut que le webmaster fasse quelque chose dans ce sens. Enfin si cela ne vient pas de moi bien sûr.

Edit : A regarder de plus près le mode connexion du site, peut-être que cela vient de là.

Voici le lien en question : http://passionmanga.xooit.org/t374-Noir-anime-critique.htm#p3942

Merci à vous Wink

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 16:20    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Voilà, j'ai fais un test dans un topic d'essai pour mes membres, histoire de voir les nouvelles fonctions ou s'ils rencontrent des problèmes et veulent voir si tout marche comme il faut.

Donc j'ai fais mes propres essais et voici les miennes en deux liens

ça marche pas ! http://www.casimages.com/i/161106033024374181.png.html

ça marche ! http://www.casimages.com/i/161106033457401182.png.html

A se demander s'il accepte les [/] et tous les symboles. En plus, impossible de mettre une image. La seule chose qui m'embête encore plus c'est l'histoire d'un bandeau noir avec un bouton jaune "OK" pour accepter les cookies en bas du forum. Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup. Pour info: j'ai cliqué dessus.

Edit : le iien de mon forum => http://passionmanga.xooit.org/t375-Essai-1-2-3.htm

Merci de vos réponse Wink

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 17:10    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Salut DD69,

Pour le bandeau noir, c'est normal, j'avais créé un sujet ici dès son apparition : http://xooit.xooit.com/t75987-Cookies.htm

J'ai testé ce qui ne "marche pas" chez toi en recopiant le texte avant le synopsis, y compris l'image et je n'ai rencontré aucun problème pour poster le sujet :

N'as-tu pas désactivé le BBCode dans ton profil ?
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (06/11/16)

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 17:28    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Non pas à ma connaissance mais je vais vérifié. Normalement je ne touche à rien, donc pourquoi d'un coup ça marcherai pas Crying or Very sad

Edit : il est activé mais le mode éditeur est sur off. Sur mon portable (iPhone) c'est sur on.

/!\ Important :

Sur un autre hébergeur il marche parfaitement. Pourtant j'ai accepté pareil pour les cookies.

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 11:57    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

DD69 a écrit:
Non pas à ma connaissance mais je vais vérifié. Normalement je ne touche à rien, donc pourquoi d'un coup ça ne marcherai plus Crying or Very sad

Edit : il est activé mais le mode éditeur est sur off. Sur mon portable (iPhone) c'est sur on.

/!\ Important :

Sur un autre hébergeur il marche parfaitement. Pourtant j'ai accepté pareil pour les cookies.

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 12:11    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Bon, j'ai fait un CCleaner et depuis le bandeau réapparait. Maintenant le problème c'est qu'il cache le menu d'en bas, suis obligé de passer la souris dessus pour savoir ce qui était écris.

Tests :

Dans 1-2-3 ==> Image marche, deuxième poste BBC code marche
Dans Anime & Animation ===> édition impossible avec mes textes mais en faisant un nouveau poste ok avec center+gras.

A n'y rien comprendre. On dirait chez moi qu'il refuse de l'éditer ou de prévisualiser si le texte est trop long ><

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet

Répondre au sujet Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401