La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:13 - créer un forum

[Résolu] Problème de validation d'un sujet

Aller au contenu

[Résolu] Problème de validation d'un sujet
Auteur Message
Amsterdam

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 18:42    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour désactiver Norton Safe : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v45748162_ns_ret… Wink
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 18:46    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Re,

Ne touchez surtout pas votre PC, je reste sur le fait que cela vient du navigateur (et de éventuellement Norton ou autre programme).
Amsterdam vous guide bien.

Il n'y a pas de virus dans le bandeau des cookies, c'est son script qui occasionne des fausses alertes sur certains anti-virus.

EDIT : Par précaution et au cas où :

Téléchargez AdwCleaner lancez le. Nettoyez éventuellement ce qu'il trouvera. Votre PC redémarrera c'est normal.

Idem avec malwarebytes en sa version gratuite qui suffit, mettez le à jour et utilisez le.

Essayez ensuite de poster sur votre forum.

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0,86
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 19:10    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Bon, j'ai installé Safari et redémarrer mon pc et voici les résultats :

Sur Safari, plus de bandeau miracle ?
Sur IE il est toujours !

Norton safelife désactivé, la preuve
http://www.casimages.com/i/161111062237467123.png.html

Bon, je vais essayer avec les logiciels dont vous avez mis en lien. Peut-être qu'avec un autre antivirus cela aurait marché non ?
Bref, je me lance et tiendrai au courant sur ce poste (en mode édit)

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 19:14    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

DD69 a écrit:
Bon, j'ai installé Safari et redémarrer mon pc et voici les résultats :

Sur Safari, plus de bandeau miracle ?
Sur IE il est toujours !

Norton safelife désactivé, la preuve
http://www.casimages.com/i/161111062237467123.png.html

Bon, je vais essayer avec les logiciels dont vous avez mis en lien. Peut-être qu'avec un autre antivirus cela aurait marché non ?
Bref, je me lance et tiendrai au courant sur ce poste (en mode édit)

Non, Norton Safe Web n'est pas désactivé regarde bien ta capture en dessous de "Votre identité est sécurisée" Wink

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 19:43    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Bon, j'ai plus cette fameuse bande sur Safari mais la barre de progression (sur le nom de recherche du site en haut à gauche ) est bloque, refusant de continuer. Je crois si c'est pas mon antivirus que ce soit mon débit clé 3G

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 20:11    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

DD69 a écrit:
Bon, j'ai plus cette fameuse bande sur Safari mais la barre de progression (sur le nom de recherche du site en haut à gauche ) est bloque, refusant de continuer. Je crois si c'est pas mon antivirus que ce soit mon débit clé 3G

Re,

Vous avez une connexion internet en 3G pour votre PC ? Il ne faut pas chercher alors, c'est votre connexion qui n'est pas stable et qui rame !
Arf....

Bonne soirée

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 20:27    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Sur un autre hebergeur ou je suis administrateur, je ne rencontre aucun problème pourtant. Est-ce que tous les scripts ne sont pas configuré de la même manière ?

Ah oui, j'oubliais : sur mon iPhone, pas d'antivirus et 4G

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 21:12    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

DD69 a écrit:
Bon, j'ai plus cette fameuse bande sur Safari ...

C'est normal, Safari est configuré par défaut avec JavaScript désactivé ce qui empêche la bande d'apparaître.

DD69 a écrit:
Sur un autre hebergeur ou je suis administrateur, je ne rencontre aucun problème pourtant. Est-ce que tous les scripts ne sont pas configuré de la même manière ?

Ben non, chaque script comporte des données différentes en fonction du but recherché en l'installant ... celui des cookies (la bande noire en bas du forum) sert à collecter des données pour la régie publicitaire "clickintext" appartenant aux propriétaires de Xooit Rolling Eyes

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 21:24    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Okay, merci. Je pensai à ma question page lourde à charger seulement.

Sur passion manga : => ordi fixe & portableclé 3G + crédit ça passe pas, même sur le panneau d'administration !
=> IPhone 4G + crédit dépasser aucun problème

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 11:10    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

DD69 a écrit:
Okay, merci. Je pensai à ma question page lourde à charger seulement.

Sur passion manga : => ordi fixe & portableclé 3G + crédit ça passe pas, même sur le panneau d'administration !
=> IPhone 4G + crédit dépasser aucun problème

Une page lourde à charger peut s'expliquer de plusieurs façon : antivirus qui scanne la page, trop d'images, mauvaise connexion etc ...

Sur tes deux pc (fixe et portable) tu as les mêmes protections Norton et Norton Safe ?

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 11:26    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Salut Amsterdam

Oui, j'ai le même antivirus les deux et même protection.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 11:40    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Cela conforte mon idée que Norton pourrait bien être la cause de tes problèmes Wink

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 12:54    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Salut

J'ai une question soudaine : est-ce qu'il faut installer Java Script ?

Jusqu'à là, tout a marché sans Java.

Merci de vos reponses Wink

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 13:15    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

JavaScript est installé dans tous les navigateurs, parfois, il n'est pas activé par défaut, il faut le faire manuellement Wink

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 13:46    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

D'accord, merci Amsterdam et celle de la capture ci-dessous est bonne, rien à décocher ?

http://www.casimages.com/i/161114010106762464.png.html

edit : sur mon fixe j'ai installé finalement Kaspersky et ça marche !

Enfin, je dis ça marche...pour le moment. Maintenant je vais essayé sur mon portable.

Re Edit: bon, ça passe en gardant Norton. J'ai fais une mise à jour (cliquer sur corriger) et aller sur mon forum voir si je pouvais éditer. Tout marche comme avant.

Faillait-il juste faire les mises à jour ?
Aucun regret à avoir, car il me reste de toute façon 50 jours pile pour Norton. Vers début janvier l'installerai sur le portable Kaspersky.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 18:15    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Bonjour,

Ravis de voir que c'est enfin réglé. Merci, si tel est le cas, de cliquer sur le bouton "Résolu" (en haut de cette page).

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet

Répondre au sujet Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401