La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:34 - créer un forum

[Résolu] Problème de validation d'un sujet

Aller au contenu

[Résolu] Problème de validation d'un sujet
Auteur Message
RotorMan

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 18:15    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Ravis de voir que c'est enfin réglé. Merci, si tel est le cas, de cliquer sur le bouton "Résolu" (en haut de cette page).

Cordialement
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 22:40    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

DD69 a écrit:
D'accord, merci Amsterdam et celle de la capture ci-dessous est bonne, rien à décocher ?

http://www.casimages.com/i/161114010106762464.png.html

Cela paraît correct mais n'utilisant pas IE, à toi de voir ce dont tu as exactement besoin Wink

DD69 a écrit:
edit : sur mon fixe j'ai installé finalement Kaspersky et ça marche !

Enfin, je dis ça marche...pour le moment. Maintenant je vais essayé sur mon portable.

Re Edit: bon, ça passe en gardant Norton. J'ai fais une mise à jour (cliquer sur corriger) et aller sur mon forum voir si je pouvais éditer. Tout marche comme avant.

Faillait-il juste faire les mises à jour ?
Aucun regret à avoir, car il me reste de toute façon 50 jours pile pour Norton. Vers début janvier l'installerai sur le portable Kaspersky.

Apparemment, les mises à jour suffisaient pour régler le problème. Et c'est assez normal, tout logiciel est mis à jour en fonction des améliorations mais aussi des bugs qui sont remontés au développeur ... s'il ne sait pas, il ne peut pas corriger et le bug reste en place Very Happy

Bon, ben tout va bien alors ... note, si tu veux garder Kaspersky, tu ne seras pas déçu, c'est un des meilleurs depuis quelques années Okay

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 70
Moyenne: 0,88
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 22:55    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Salut Amsterdam

Oui je vais le gardé car il ne demande pas de compte "ouvert". Je veux dire complet e-mail+mot de passe. Il me reste plus qu'à savoir comment m'y prendre, surtout pour les achats en ligne. Désormais je ferai attention aux mises à jour antivirus.

Bonsoir et merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 22:58    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Bonsoir DD69,

Si tu rencontres le moindre souci avec Kaspersky, va sur leur forum : https://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105 , tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin Okay

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:03    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Ils ont un forum ? o_O

Super, je le mettrai sur mes favoris et regarderai bien en détail les problèmes des membres. Merci pour le lien Wink

Edit : je l'ai installé classiquement avec le code d'activation. Je ne crois pas que j'ai opté pour l'option password manager.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:09    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Tous les antivirus connus ont un forum, Norton aussi : https://community.norton.com/fr/forums/norton-internet-security-norton-anti…

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:14    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet Répondre en citant

Oui, eux je le savais par contre Smile

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation d'un sujet

Répondre au sujet Page 4 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401