La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:36 - créer un forum

[Résolu] Changer le nom du chat

Aller au contenu

[Résolu] Changer le nom du chat
Auteur Message
DYONISOS47
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 14:45    Sujet du message: [Résolu] Changer le nom du chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

Je suis Dyonisos, et j'administre le forum : http://poesies-rebelles.xooit.com

J'aimerais savoir si il me serait possible de changer le nom du chat, dans la bande de couleur, au-dessus de la fenêtre de discussion...
J'ai eu beau faire une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question...

Si c'était possible, et que quelqu'un sache m'expliquer comment faire, ce serait super sympa de me le dire, par retour de message...

Merci d'avance pour vos futures réponses...

Amicalement,

Dyonisos.

Dernière édition par DYONISOS47 le Dim 15 Oct 2017 - 06:47; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 17:45    Sujet du message: [Résolu] Changer le nom du chat Répondre en citant

Salut

Si tu es administrateur ou modérateur du chat, tu peux changer le titre de celui-ci en cliquant sur Admin et Changer sujet.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: [Résolu] Changer le nom du chat

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401