La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:12 - créer un forum

[Résolu] Impossible d'enregistrer les modifications du overall header

Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'enregistrer les modifications du overall header
Auteur Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 28
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 14:50    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'enregistrer les modifications du overall header Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je voudrais signaler ce problème: Je ne peux plus enregistrer les modifications du overall header.
J'utilise firefox avec liaison adsl et 4g.
mon forum: Sonatrach1.forum-box.com/portal.php

Est-ce un problème général ou ai-je un problème sur mon propre forum ?
Merci pour votre aide,

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 19:37    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'enregistrer les modifications du overall header Répondre en citant

Bonsoir,

Cela me fait plus penser à des navigateurs qui ont besoin d'un nettoyage que la faute de xooit. Téléchargez Ccleaner et utilisez le. Dites nous ensuite si votre problème perdure.

Bonne soirée

Forum
Auteur Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 28
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 19:33    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'enregistrer les modifications du overall header Répondre en citant

Merci RotorMan, effectivement, mon problème a été causé par firefox sous ubuntu 16.04 LTS avec lequel je travaille le plus souvent.
Suite a votre remarque, j'ai modifié le overall header sur le PC de mon fils fonctionnant sous windows 7 et je n'ai rencontré aucun problème !

Désolé donc pour cette fausse alerte et......Grand merci pour votre conseil.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 12:54    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'enregistrer les modifications du overall header Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'avez pas à vous excuser, le forum d'entraide xooit est là pour ça.
Ravis de savoir que votre problème est résolu.

Bonne journée Smile
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
(28/10/16), Djamel123 (30/10/16)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'enregistrer les modifications du overall header

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401