La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:01 - créer un forum

Permissions des membres

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permissions des membres
Auteur Message
chevalier mycotuemouche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 14:52    Sujet du message: Permissions des membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous avons un problème sur notre forum: http://peche-mouche-seche.clicforum.fr/index.php

La modification des permissions des membres est devenue impossible...

J'essaie de modifier ces permissions mais ça revient toujours au même point, alors que lorsque je clique sur "enregistrer les permissions" ça me confirme que celles-ci ont été modifiées !

Merci à l'avance pour votre aide...

Jean-Pierre, co-administrateur du forum

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 14:59    Sujet du message: Permissions des membres Répondre en citant

Bonjour,

Problème connu, persistant, ancien et toujours d'actualité. Je vous invite à lire ce fil de discussion qui traite ce problème, et éventuellement poster à la suite.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Permissions des membres

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401