La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:01 - créer un forum

[Résolu] Auteur des emails d'anniversaire

Aller au contenu

[Résolu] Auteur des emails d'anniversaire
Auteur Message
Louzew
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 10:29    Sujet du message: [Résolu] Auteur des emails d'anniversaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
j'ai beau chercher dans les différents menus du panneau d'administration ou sur ce forum d'entraide, je ne trouve pas de réponse à cette question.

Mon soucis :

Chaque membre reçoit, à sa date anniversaire, un mail automatique mais l'expéditeur de ce message est un ANCIEN ADMINISTRATEUR qui ne fait plus partie de notre club.
J'ai effectué le changement d'administrateur, pas de soucis, d'ailleurs l'expéditeur des newsletters est bien le NOUVEL ADMINISTRATEUR.

Ou est défini l'expéditeur de ces messages automatique pour les anniversaires ?

Dernière édition par Louzew le Mer 16 Nov 2016 - 11:05; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Louzew
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 11:04    Sujet du message: [Résolu] Auteur des emails d'anniversaire Répondre en citant

Trouvé ! Cool

C'était dans l'onglet "liste des membres", sous la rubrique permissions, niveau utilisateur.

Désolé !

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: [Résolu] Auteur des emails d'anniversaire

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401