La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:12 - créer un forum

Partage Facebook incomplet

Aller au contenu

Partage Facebook incomplet
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 21:58    Sujet du message: Partage Facebook incomplet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/
Thème graphique du forum :Zen
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) :Mozilla Firefox
Mon problème concerne :Partage Facebook incomplet
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :8/10 jours
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :Auparavant, lorsque moi ou mes co-admin partageaient un post du forum sur Facebook avec la barre d'outils intégrée, on pouvait voir la photo correspondant au post ou au forum. Depuis une huitaine de jours, à la place de l'image du post ou du forum, c'est un grand carré blanc, avec juste le lien du forum et "Connexion".
Que se passe t il ?

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 22:51    Sujet du message: Partage Facebook incomplet Répondre en citant

Bonsoir Mamita,

J'ai testé avec quelques posts et sujets ouverts aux invités, aucun problème d'affichage dans Facebook, j'ai simplement copié et posté l'adresse du sujet :

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 23:57    Sujet du message: Partage Facebook incomplet Répondre en citant

Merci pour ta réponse Amsterdam ... et bien pour nous voici ce que cela donne Sad

en cliquant sur le F de Facebook dans la petite barre d'outils installée sur le forum via xooit.

et idem en faisant comme toi un copier/coller de l'adreSse du post sur FB

Comprend pas là .... ????? en plus, nous sommes 3 co-admin et à toutes les 3 c'est pareil ...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 00:12    Sujet du message: Partage Facebook incomplet Répondre en citant

Cela ne vient pas de la barre d'outils, le problème se situe dans les permissions de lecture du sujet. Si le sujet est ouvert aux invités, il sera visible sur FB, s'il faut être inscrit et connecté pour lire, cela ne passera pas Wink

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 01:10    Sujet du message: Partage Facebook incomplet Répondre en citant

Je viens de modifier les permissions (voici l capture d'écran exemple)

et toujours la même chose sur FB (que ce soit avec la barre xooit ou en copier/coller Sad

Qu'est-ce qui n'est pas bien fait ? Mais le pire, c'est qu'avant ce "bug", les partages FB étaient complets sans que les posts soient complètement publics ...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 10:28    Sujet du message: Partage Facebook incomplet Répondre en citant

As-tu testé plusieurs posts différents ?

Avec le post d'UBY, je rencontre le même problème que toi, je pense que cela vient de Facebook qui blackliste/censure certains mots, ce qui empêche l'affichage
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (19/11/16)

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 11:17    Sujet du message: Partage Facebook incomplet Répondre en citant

Oui hélas, c'est la même chose avec d'autres posts ... Crying or Very sad Pour les partager en fait, il faut que je refasse tout .. copier/coller du texte et envoyer la photo + lien du forum à la fin ... pas top.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Partage Facebook incomplet

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401