La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:36 - créer un forum

[Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable

Aller au contenu

[Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable
Auteur Message
LadySparrow
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 18:39    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
j'ai posé la question sur un autre sujet
et on m'a dirigé vers l'espace membre.
Sauf qu'en testant et avec la nouvelle adresse et avec l'ancienne, on me dit invariablement que ce forum n'existe pas ou que l'adresse est invalide etc.
Alors je me permets d'ouvrir ce sujet ici ? Peut-être que je n'ai pas posté au bon endroit, j'espère que vous me pardonnerez ^^

l'adresse est normalement: http://www.apirateslife-alviants.com
Nom de domaine que j'ai acheté mais j'ai du rater son renouvellement (bien que je ne comprenne pas avoir raté ça)

et l'ancienne était : http://pirateslife.xooit.com

Je ne suis pas sûre non plus de me rappeler le code de l'administrateur, vu que j'ai créé ce forum en 2007
Administrateur qui ne servait au final qu'à la gestion, remplacé par mon compte "Lady Sparrow"
et j'ai du changer plusieurs fois de pc depuis, la prochaine fois je noterai sur un post it sur mon écran !

Dans tous les cas, je vous serai infiniment reconnaissante pour votre aide. Ce forum a presque dix ans, c'est dire si j'y tiens^^
peu importe la nouvelle adresse, je verrai ensuite pour régler cette histoire de nom de domaine à renouveler, si je peux encore le faire ou pas.
Le principal c'est que je puisse récupérer le forum.

Encore merci ! Smile

Dernière édition par LadySparrow le Sam 10 Déc 2016 - 09:14; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 10:59    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

Bonjour,

Une piste peut-être serait de retrouver votre forum dans l'annuaire de xooit.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
LadySparrow
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 12:07    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

Bonjour, je l'ai trouvé
mais le résultat est le même
on peut même très facilement trouver l'adresse via google
mais ça ne résoud en rien mon problème: on me dit toujours "Adresse introuvable"

http://www.xooit.com/fr/annuaire/Jeux-4/Jeux-de-rôle-RPG-78/Fantastiques-86…

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 13:05    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

RE,

Vous aviez acheté votre nom de domaine chez Xooit ou ailleurs ?

Par contre si cela peut vous rassurer, dès lors qu'il est dans l'annuaire cela veut donc dire qu'il n'est pas supprimé de la base de xooit. Peut être attendre quelques jours afin que l'annuaire se mette à jour (mise à jour des liens)
A suivre...

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
LadySparrow
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 20:20    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

J'avais acheté via Xooit, je crois ? Je ne sais plus, ça fait déjà plusieurs années à présent.
Donc le référencement sur l'annuaire est à jour depuis longtemps à mon avis.

En fait le problème, je crois que ça vient du renouvellement de l'abonnement (je ne sais pas comment dire autrement) du nom de domaine. J'ai du rater un truc, ou je ne sais pas, et il n'y a pas eu renouvellement ! Du moins c'est ce que je suppose.

Il faudrait que je récupère l'ancienne adresse ou que vous me changiez provisoirement l'adresse du forum pour que je puisse voir comment ensuite récupérer le nom de domaine.
si j'avais su, je n'aurai jamais acheté de nom de domaine parce que là, c'est vraiment vraiment galère !

En attendant, est-il possible que vous me remettiez l'ancienne adresse à la place de celle-ci ?
j'ai tenté de le faire via l'espace membre, mais on me dit que toutes les deux ne sont plus valables.
du coup je ne sais vraiment pas comment faire, quitte à ce que vous me créiez une adresse toute neuve, histoire que je puisse de nouveau accéder à mon site.
Et ensuite je pourrai toujours aviser ?

Merci de votre attention. LS.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 10:44    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

Bonjour,

Ne pouvant rien faire pour vous aider à ce niveau, je vous invite à contacter notre directeur technique -Rano- ICI afin de lui exposer votre problème. En effet, il est le seul à pouvoir agir.

En espérant qu'il donnera une suite favorable à votre requête.
Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 147
Moyenne: 0,88
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 17:00    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

le nom de domaine en question est géré par Xooit ET n'est pas dispo (donc il a été renouvelé)
tu peux rechercher ici https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/tools/check_whois.pl

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 575
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 08:39    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

cuisto a écrit:
le nom de domaine en question est géré par Xooit ET n'est pas dispo (donc il a été renouvelé)
tu peux rechercher ici https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/tools/check_whois.pl

Pas forcément, le NDD non renouvelé ne retombe pas directement libre, il faut parfois plusieurs mois avant qu'il soit de nouveau disponible à l'achat Wink

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 09:14    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

de mémoire j'ai vu une date d'expiration en 2017

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 575
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 13:00    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

cuisto a écrit:
de mémoire j'ai vu une date d'expiration en 2017

Exact Okay

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 19:24    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

j'avais vérifié avant de poster Wink

Forum
Auteur Message
LadySparrow
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 11:15    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

Bonjour ^^
juste pour vous dire que j'ai envoyé le mp à Reno comme vous me l'aviez conseillé mais que le mp n'a toujours pas été ouvert à ce jour.
Vous êtes sûrs qu'il est encore vivant ? Mr. Green

Bon blague à part, tout ça pour vous dire que j'attends toujours désespérément de récupérer mon forum..

Amicalement, Lady Sparrow.

Forum
Auteur Message
LadySparrow
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 09:53    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

toujours aucune réponse Sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 11:40    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

LadySparrow a écrit:

Bonjour,

Bon j'ai pris le temps de tester toutes les extensions, des noms de domaines, proposées par xooit.com au cas où. Mais comme votre nom de domaine en .com est toujours valide chez OVH, cela ne fonctionne pas. Je suis redirigé sur votre nom de domaine en .com.

Relancer Rano serait peut-être payant. Essayez cela ne coute rien, sait on jamais.

Bon courage
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 12:35    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable Répondre en citant

LadySparrow a écrit:

Bonjour,

Rano semble avoir réactivé le lien de votre forum. Il est à l'ancienne adresse et actif ici http://pirateslife.xooit.com/index.php

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: [Résolu] Nom de domaine - adresse introuvable

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401