La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 19:19 - créer un forum

Nom de domaine non renouvelé, forum inaccessible

Aller au contenu

Nom de domaine non renouvelé, forum inaccessible
Auteur Message
Haters
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 11:10    Sujet du message: Nom de domaine non renouvelé, forum inaccessible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il y a quelques années je possedait un forum que j'aimerait si possible récupérer, n'ayant pas renouvelé le renouvellement du nom de domaine acheté je ne peux plus me connecter même avec l'ancienne adresse "ce forum a changé d'adresse".
Une recuperation est elle envisageable ?
Adresse originale : haters-bmx.xooit.fr
Merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 11:42    Sujet du message: Nom de domaine non renouvelé, forum inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes le fondateur, allez dans votre Espace membre afin de changer le lien de votre forum.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Haters
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 11:51    Sujet du message: Nom de domaine non renouvelé, forum inaccessible Répondre en citant

Merci mais la ou je disait que je ne peux plus connecter c'est dans mon espace membre justement.
Lors la tentative de connection le message "ce forum a changé d'adresse" apparait.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 12:22    Sujet du message: Nom de domaine non renouvelé, forum inaccessible Répondre en citant

RE,

Le lien de votre forum dans l'annuaire de xooit n'est pas à jour, difficile de retrouver le forum en ce cas.

Vous retrouverez peut-être votre forum en essayant les noms de domaine, un par un, que xooit propose. Vous les trouverez dans la page Créer un forum, c'est fastidieux mais cela peut aider à retrouver le bon lien.

J'ai vu que vous aviez un ".com". Acheté chez qui ? Depuis combien de temps vous n'avez pas renouvelé ? Car chez OVH votre nom de domaine n'existe pas et est donc disponible.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Nom de domaine non renouvelé, forum inaccessible

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401