La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 19:15 - créer un forum

modifier thème inaccessible!

Aller au contenu

modifier thème inaccessible!
Auteur Message
file87
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Mac Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 18:39    Sujet du message: modifier thème inaccessible! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
j'ai passé plus de 12 heures a travailler le thème de notre forum hier et quand je me connecte aujourd'hui pour modifier encore le thème voila ce que j'ai :

tout a disparu!!
le thème modifié est toujours actif par contre

j'ai essayé d'installer un autre thème et ça fait pareil, temps très long pour ce connecter au code de la modification du thème, et au final rien du tout.. page blanche que ce soit en test ou en normal

qu'est qu'un a t'il déjà rencontre & solutionné ce problème?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 19:38    Sujet du message: modifier thème inaccessible! Répondre en citant

Bonsoir,

Idem chez moi.
Nous allons patienter afin de voir si cela persiste. Auquel cas, nous alerterons notre directeur technique.

Bonne soirée

EDIT 01/12/2016 : C'est rétabli : plus de lenteur et affichage des données dans les css.

Forum
Auteur Message
file87
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Mac Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 17:17    Sujet du message: modifier thème inaccessible! Répondre en citant

ha ben merci ça me rassure, on est au moins 2 a avoir le soucis Wink

Notre directeur technique? c'est dire.. je suis nouveau en forum : faut il faire une demande personnalisée ou groupée?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 18:05    Sujet du message: modifier thème inaccessible! Répondre en citant

RE,

J'ai édité mon dernier post. C'est rétabli, on a accès aux données contenues dans le template du css.

Au sujet du directeur technique, Rano, c'est lui qui gère la partie programmation des serveurs xooit .
Il est aussi un des deux propriétaires de xooit, le second étant Jeapper.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: modifier thème inaccessible!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401