La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:36 - créer un forum

Command retrouver mon forum

Aller au contenu

Command retrouver mon forum
Auteur Message
Big-boss
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 11:06    Sujet du message: Command retrouver mon forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Nous avons un forum chez vous depuis 2008. Suite de l’arrêt de notre administrateur principal, et l’arrêt de payement du nom de domaine pris chez vous.
Voilas ma question: Si je reprend le payement du nom domaine est-ce que je récupère le forum. (payement arrêter depuis 2 mois environ).
Nous pension que le forum redeviens xooit.com. automatiquement.
Sinon qu'elle autre solution me rester-il pour récupérer le forum. En sachant que l'administrateur principal n’accède plus XOOIT.

le nom du forum et: www.alsacobf4.com.

dans l'attende d'une réponse cordialement Bigboss

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 11:44    Sujet du message: Command retrouver mon forum Répondre en citant

Bonjour,

La solution pour commencer est de prendre contact avec le fondateur du forum afin que ce dernier vous le donne officiellement. Je veux dire par là, afin qu'il vous donne les identifiants de connexion à l'espace membre.
L'équipe de xooit.com n'intervient pas dans ce genre de situation.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 147
Moyenne: 0,88
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 21:38    Sujet du message: Command retrouver mon forum Répondre en citant

oui, l'equipe de xooit.com n'intervient pas mais est ce qu'ils recuperent leur adresse en xooit ?

pour info, on est pas obligé d'être propriétaire d'un domaine pour le payer ou le reconduire

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Command retrouver mon forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401