La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:35 - créer un forum

[Résolu] Des permissions pour des groupes

Aller au contenu

[Résolu] Des permissions pour des groupes
Auteur Message
mdabout
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 20:00    Sujet du message: [Résolu] Des permissions pour des groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai créé un forum sur clicforum (http://elvenar-md.clicforum.com/) et je comptais bien exploiter les fonctionnalités de permissions pour les groupes de manière à limiter l'accès à certains items pour certains groupes. Malheureusement, je ne trouve nulle part la possibilité de le faire. L'écran qui devrait permettre ceci est inactif (voir ci-dessous).
Est-ce un bug ou est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

Dernière édition par mdabout le Ven 16 Déc 2016 - 10:33; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 09:54    Sujet du message: [Résolu] Des permissions pour des groupes Répondre en citant

Bonjour mdabout,

Vous ne pouvez régler les permissions sur cette page uniquement si les permissions des sous-forums sont réglées sur "Privé".

Cordialement.

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
mdabout
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 10:33    Sujet du message: [Résolu] Des permissions pour des groupes Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je viens de passer un sous-forum en "Privé" et, en effet, les options de permissions sont bien présentes.
Cordialement  Very Happy

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: [Résolu] Des permissions pour des groupes

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401